[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Connexions DTR300

Messagepar phil23 » 01 Déc 2005 23:03

felipe a écrit:dis DR PHILIPS c'est vrai que la mise a jour empeche de classer les chaines à sa guise : france quatre sur le 4 par exemple ....

et aussi Dr philips , pendant qu'on y est c'est normal que mon DVDR 725 h agé de moins d'un moins se bloque et ne manifeste plus aucun signe de fonctionnement correct , tiroir bloqué + tout clignote bleu rouge .....

Merci Dr PHILIPS je t aime vu mon équipement :

PHILIPS DTR300 , DVDR 725 h , TV 32 PW 8506 ..... tout philips ! :P :P :P :P :P

C' est peut-etre un probleme de connexion, car j' ai eu le meme probleme avec des appareils Philips DTR300 DVDR610, TV 32PW9525
Je m' en suis sorti en recuperant ma configuration sur le site support Philips http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... y=&slg=ENG et apres selectionner Frequently asked questions
phil23

maj Philips DTR300

Messagepar rv17 » 02 Déc 2005 00:52

a maj s'est effectuée avant hier et depuis impossible de régler le son : La fenétre s'ouvre, le curseur se déplace mais le son reste au même niveau :(
rv17

Messagepar ben01 » 02 Déc 2005 01:14

Franck Morin a écrit:
ben01 a écrit:ok mea culpa je n'avais pas relus la premiere page du post pour les nouveautées apportées par le téléchargement.
pour les chaines nationales ( le R1 je crois ) c'est celles qui fonctionnent le moins bien, et ce depuis le début que g la tnt.
Lorsque je fais des test de réception c vrai que sur le R1 le signal est faible mais bon ca marche quand meme corectement, les autres R ca varie de acceptable a excelent. C'est peut etre pour cela que le téléchargement n"a pas bien fonctioné.
Ceci dis depuis ce fameux échec de téléchargement plus de R1 et certaines autres chaines font que sautés. Je pense qu'il y a un lien quand meme, meme ci comme tu dis la configuration devrait etre la meme qu'avant.
Je v attendre voir si cela reviens comme avant, j'espere du moins.
Pour info par rapport a mon message d'octobre g rajouté un ampli et du coup tout marchais apres :wink:

- pour que le téléchargement puisse fonctionner, il faut que la réception du R1 soit bonne (pas de paquet corrompu en réception). c'est général à tous les adaptateurs.
le 12 décembre, le téléchargement va changer de mux. vous aurez une seconde chance.

- pour vos chaines absentes, c'est vraiment bizare. je vous conseillerais éventuellement de faire un reset de la mémoire (retour en mode usine dans les menus). je pense que tout redeviendra d'aplomb une fois la mémoire nettoyée. Vous aurez à refaire une memorisation des chaines, les favoris seront effacés et il faudra reprogrammer vos enregistrement (s'il y en a).
a moins qu'il y ait une coincidence et que votre réception se soit dégradée juste le jour où vous avez fait le téléchargement ? mais je n'y croix guère.

merci pour tes conseils, c'est vrai que mon R1 ne marche vraiment pas bien, pour le reste c mieux.
ben01

Re: maj Philips DTR300

Messagepar Jedge37 » 02 Déc 2005 08:03

rv17 a écrit:a maj s'est effectuée avant hier et depuis impossible de régler le son : La fenétre s'ouvre, le curseur se déplace mais le son reste au même niveau :(

j'ai le même soucis mais c'était avant la MAJ et depuis idem...
la baisse du réglage dans les paramètressystème ne change rien
Antenne sous combles

80km Mayet - Réception OK
12km Chissay - Réception OK
Philips DTR300 (HW 20.7.7_HWO 147)
Jedge37
Coccinelle
Coccinelle

Re: Topic Philips DTR300

Messagepar Chris » 02 Déc 2005 08:41

Franck Morin a écrit:Un téléchargement hertzien de la version 147 a débuté le 29 novembre

Mon DTR a effectué sa mise à jour hier soir, et visiblement tout va bien. ouf 8)
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille

Messagepar rv17 » 02 Déc 2005 09:59

Jedge37 a écrit:
rv17 a écrit:a maj s'est effectuée avant hier et depuis impossible de régler le son : La fenétre s'ouvre, le curseur se déplace mais le son reste au même niveau :(

Bon, on se sent moins seul... Mais y'a t'il une solution à ce pb...Pas bien grave, je l'admet, mais toutes ces télécommandes sur le canapé...Je ne sais plus ou m'assoir !
rv17

Messagepar fabricedelille » 02 Déc 2005 10:03

Bonjour,
Mon DTR 300 est passé en version 0.147 avant-hier, et depuis le multiplex R4 (M6, W9) ne fonctionne plus correctement. J'ai de nombreux gel d'image. Quelqu'un a remarqué cela.
Je suis sur l'emetteur de Lille/Lambersart.
Merci d'avance.
fabricedelille

Messagepar Mat » 02 Déc 2005 11:25

Jedge37 a écrit:

C'est lié à la péritelle vous avez branché la mauvaise prise du décodeur, j'ai eu le problème le son ne se modifiait plus.
Mat

Messagepar adminskynet » 02 Déc 2005 11:50

fabricedelille a dit

<<
Bonjour,
Mon DTR 300 est passé en version 0.147 avant-hier, et depuis le multiplex R4 (M6, W9) ne fonctionne plus correctement. J'ai de nombreux gel d'image. Quelqu'un a remarqué cela.
Je suis sur l'emetteur de Lille/Lambersart.
Merci d'avance.
>>

Bonjour,
Je suis aussi sur Lille et j'ai un Sagem ITD66 et un Sedea SNT200 et je confirme que hier soir M6 était très très mauvais !
Donc à mon humble avis rien à voir avec la mise à jour.....
adminskynet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 02 Déc 2005 13:12

Mat a écrit:
Jedge37 a écrit:

C'est lié à la péritelle vous avez branché la mauvaise prise du décodeur, j'ai eu le problème le son ne se modifiait plus.

en effet, il ne faut pas intervertir peritel TV et peritel magnétoscope.
le réglage du son n'a pas d'influence pour la péritel magnétoscope.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur