bible100 a écrit:Help !
J'ai fait une tentative infructueuse de mise à jour mardi soir en laissant tte la nuit.
Ce soir j'ai fais le réinit usine + reinstall des chaines et celà fait à nouveau 1h30 que celà clignote.
Je suis sur nantes et j'ai lu qu'un nantais à mis 1 heure à passer en 0.147
La seule maladresse que j'ai pu faire, c stopper la 1ere fois que la diode à clignoter en mettant on plusieurs fois, car je ne n'avais pas bien compris comment allait s'effectuer la maj.
Bref je désespère, en meme temps ma 0.137 marche plutot bien sauf des saccades permanente parfois en zappant (surtout sur la 2).
j'ai mis 10min à passer en 0.147 et tout marche bien mème mieux qu'avant puisque avant il arrivait que quand je zape sur les chaines du canal 28 il y ait des ralentissements, image saccadée ! il fallait changer de chaine et revenir pour que ça marche maintenant plus de pb !
Mais par contre je suis surpris d'une chose sur mon graveur de dvd, depuis la mise à jour du décodeur, lorsque j'éteint la tv et que j'enregistre il enregistre l'image mais pas de son du tout !
alors que quand mon tv est allumé il enregistre image et son très bien !!
Je ne comprends pas ça faisait pas ça avant la MaJ en 0.147 !
Quelqu'un à t'il déja eu le même pb si oui ça vient de mon dtr300 sinon mon graveur qui est plus compatible peut être j'en sais rien ???