[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar Griolls » 16 Déc 2005 00:07

Magie du numérique! mon decodeur philips a reussi à se mettre à jour tout seul comme un grand parès 2 semaines de diodes rouges clignotantes!!
j'ai rien fait pour ! faut qu'on m'explique la car je comprend pas trop

est ce que un changement sur l'antenne émettrice de vannes y est pour quelquechose?
Griolls

Messagepar Franck Morin » 16 Déc 2005 11:31

ce sont les aléas de la diffusion des ondes... en fonction des conditions météorologiques, ce peut être mieux certains jours:
meilleure réception :arrow: moins d'erreurs dans les paquets reçus :arrow: téléchargement OK...

peut-etre que la grisaille de ces jours-ci et l'air frois en altitude y est pour quelque chose.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

MAJ

Messagepar freddy1937 » 16 Déc 2005 18:39

Mon DTR a bien sa mise à jour, les saccades d'image qui se produisait et qui restait jusqu'à ce que je change de chaîne ont disparues
Peut être que le changement entre les chaînes est un peu moins rapide.
freddy1937

Re: mise a jour dtr 300

Messagepar Sub » 17 Déc 2005 18:44

felipe a écrit:en tout les cas depuis la mise a jour je trouve que cela fonctionne moins bien , l appareil réagit plus aux perturbations : beaucoup de coupure deson + image partiellement en petits carrés ou alors apparition de petit traits vert paralleles , comme les code barres a un endroit de l'ecran . Dr PHILIPS que se passe t il ? de plus mon graveur dvdr 725 h avec disque dur acheté le 15 oct , toujours en reparation depuis 15 jours pas de nouvelles , ET PHILIPS... qu est ce qui se passe !!!!

Je confirme, meme probleme depuis le passage en 1.47 (depuis une 1.43), de nombreux parasites sous forme de rectangles vert hachures sont visibles particulierement sur le R1. J'ai recale l'antenne et ca ameliore un peu les choses mais on se demande si le pulse killer fonctionne toujours avec cette version. Certes je suis dans des conditions un peu limites, mais cela dit seul le R1 est indique comme faible, les autres vont de acceptable a excellent (mais sont de temps a autre touches par de parasites mais au vu des conditions je trouve cela acceptable).

Le R1 reste toujours beaucoup moins robuste que les autres. Quid du passsge a 40 KW PAR sur la tour Eiffel ? Si c'est deja fait pas glop. Qaund je pense que j'au pu voir le dernier Taratata pratiquement sans probleme ...

Il est possible que le passage en conditions d'hiver (neige puis brouillard/pluie puis anticyclone froid avec probablement une inversion de temperature) ait degrade la propagation.

Enfin, quand ca marche c'est top...
Patrick
ITD 81 HD, DTR 220, TVIX T530 et Hauppage WinTV Mini Stick , Mux TNT via Numéricâble
Sub
Grenouille
Grenouille

Messagepar santec » 17 Déc 2005 20:39

moi j'ai ça depuis l'achat du DTR...... des code barre si on peux les appeler comme ça mais de toute les couleur quelque fois en bas d'images une barre verte ,à par ça, le son qui claque , de gros pixel surtout la ou il y a du mouvement dans l'image autrement RAS :lol:
santec
Grenouille
Grenouille

Re: MAJ

Messagepar 14 » 18 Déc 2005 03:48

freddy1937 a écrit:Mon DTR a bien sa mise à jour, les saccades d'image qui se produisait et qui restait jusqu'à ce que je change de chaîne ont disparues

+1
14

Messagepar lechasseur » 18 Déc 2005 23:07

Il n'y a pas de scan manuel dans le dtr 300 , philips devrais y pensez dans leur prochaine mise a jour , ce serais pas mal ,surtout pour ce qui recoive par plusieurs emeteurs ,

dans la recherche automatique , il memorise la 1ere frequence trouvé,et non celui qui recois le mieux
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

maj dtr 300

Messagepar jamme » 20 Déc 2005 23:06

salut
suis alle ce jour chez un autre ami pour une tentative de maj il est pointe sur rennes avec reception nickel....c'est le 5 eme endroit que je visite pour une maj toujours un echec... je vais demain sur cherbourg pour voir si comme a lourdes il y a des miracles!!!!!!
@+
jamme

MAJ Suite

Messagepar fifi_fifi » 21 Déc 2005 12:57

Je n'ai eu absolument aucun problème pour faire la MAJ
10 mn et tout est reparti.
Constatations : le codage 5.1 est amélioré, mais toujours instable.
Apparation de bandes de couleurs, principalement orange, genre code-barre et ce sur tous les multiplex
Philips DTR300 : Antenne externe pointée sur le Pilat.
fifi_fifi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar santec » 21 Déc 2005 16:24

sa ressemble plus a une surchauffe du cpu ou autre les fameux code barre de toute les couleur vous ne croyez pas !!!!!!

comme sur une carte graphique O/C :D
santec
Grenouille
Grenouille