tramoyes a écrit:Alors, pas d'avis sur la vitesse de zapping du DTR 320![]()
![]()
En chargeant les docs commerciales du DTR300 et du DTR320, j'ai vu que ce dernier a perdu la fonction "FAST ZAPP".
Question : qu'en est-il vraiment pour le DTR300 ?? Comparaison avec un un philips DTR 320 et / ou un Thomson DTI (j'ai vu que certains sur le forum ont les deux marques).
Allez, merci pour vos réponses .....
Le "fastzap" existe aussi sur le dtr320 puisque cette fonctionnalité est intégrée à la puce "pulse killer" (TDA10046HT). Maintenant, 4-5 secondes pour changer de chaîne, ce n'est pas ce que j'appel du "fast zap", enfin ce n'est que mon avis.
Le dti a un tuner un chouia plus sensible (j'ai encore vu un utilisateur des 2 modèles le dire dans le topic des émetteurs dernièrement), son temps de zapping est très bon (cf. le topic des dti... entre 0,06 et 1,5 s maxi), consomme moins en marche (8 watts env.), quasiment autant en veille (env. 6,5 watts) et à aussi un mode hibernation (env. 0,25 watt), il a un modulateur rf, il permet de régler le niveau de sortie rvb sur 7 niveaux (chaleur des couleurs), il propose 4 thèmes de couleurs pour les menus,...Question : qu'en est-il vraiment pour le DTR300 ?? Comparaison avec un un philips DTR 320 et / ou un Thomson DTI

Heu, une petite explication pour le néophyte que je suis, SVP merci (ou bien un lien vers une explication)