[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar invité » 15 Fév 2006 19:00

Est ce que sur le DTR 300 il y a l'incrustation d'image tel que dans le thomson ci dessous ?
:lol:

Image
invité

capture d ecran

Messagepar felipe » 15 Fév 2006 19:11

NON , mais à quoi bon???? :?:
felipe

Messagepar invité » 15 Fév 2006 21:47

Cette fonction est des plus pratique pour zapper. Du moins quand il y a en plus l'info programme sur la même page.

J'ai cela sur mon recepteur satellite, vraiment fameux ! :wink:
invité

Messagepar Philippe » 15 Fév 2006 22:29

invité a écrit:Cette fonction est des plus pratique pour zapper. Du moins quand il y a en plus l'info programme sur la même page.

J'ai cela sur mon recepteur satellite, vraiment fameux ! :wink:

Sur le dti cette inscrustation n'est visible que dans la partie "triage des chaînes", la partie "verrouillage de certaines chaînes" et la partie "création de liste préférentielles" qui se trouvent dans le menu.

Lors du zapping via le bouton "ok", c'est cet affichage qui est disponible :
http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... 510033.jpg
L'image n'est pas incrustée mais elle est cependant visible en arrière plan.

(avec la version 7.05.15 du système d'exploitation)
Philippe

Messagepar téo » 16 Fév 2006 15:07

il y a près d'un mois j'ai acheté le dtr 300. Afin qu'il ne reste pas en veille, j'ai branché mon dtr sur un kit de commande à distance.

Ainsi grâce à la télécommande du kit à distance je peux mettre en marche le dtr ou l'éteindre complètement.

Seulement, j'ai un pote qui m'as dit que si les adaptateurs tnt n'avait de bouton marche arrêt, c'est qu'il y avait une raison. Et que selon lui, ce n'est pas bon de couper mon dtr ainsi. Qu'en pensez vous ?
téo

Messagepar Guimo » 16 Fév 2006 18:13

téo a écrit:il y a près d'un mois j'ai acheté le dtr 300. Afin qu'il ne reste pas en veille, j'ai branché mon dtr sur un kit de commande à distance.

Ainsi grâce à la télécommande du kit à distance je peux mettre en marche le dtr ou l'éteindre complètement.

Seulement, j'ai un pote qui m'as dit que si les adaptateurs tnt n'avait de bouton marche arrêt, c'est qu'il y avait une raison. Et que selon lui, ce n'est pas bon de couper mon dtr ainsi. Qu'en pensez vous ?

Méfiance, beaucoup de ces gadgets ont été concus pour fonctionner avec une LAMPE INCANDESCENTE. Le dispositifs de commutation est souvent composé de thyristors, qui font souvent MAUVAIS MENAGE avec tout appareil qui se comporte comme une inductance : lampes fluorescente, transfos, moteurs.

Dans ce cas, cela peut produire des coupures incessantes qui peuvent détruire ton appareil. C'est pour cela que certaines notices d'appareils interdisent d'utiliser de tels commutateurs.

Méfiance donc!
Guimo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar 14 » 16 Fév 2006 20:12

pour philips: quelle utilité paut avoir la prise lan si elle n'est pas activée ???ce serait sympa de pouvoir lire des fichiers sur le disque dur d'un PC, non ??

à quand un firmware compatible ?
14

Messagepar Philippe » 16 Fév 2006 21:24

14 a écrit:pour philips: quelle utilité paut avoir la prise lan si elle n'est pas activée ???ce serait sympa de pouvoir lire des fichiers sur le disque dur d'un PC, non ??

Cette prise rj45 pourrait aussi servir à la télévision interactive, ou à envoyer/recevoir des mails/photos/sms via une connexion à l'internet (par exemple),... En tout cas, dans la doc du dtr il est juste marqué "pour utilisation ultérieure". :?

Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était utilisée en Angleterre pour des services interactifs, mais comme je ne retrouve pas le topic en anglais qui en parlait... :gratt: :?

Dans la doc du Sti5518 (qui sauf erreur est le processeur principal du DTR300), il est marqué qu'il peut gérer via une puce, un modem (RTC 56k apparement).

Est-ce que quelqu'un a déjà régardé quelles sont les puces présentes à l'intérieur du dtr300 :?:
Philippe

Messagepar lechasseur » 20 Fév 2006 14:17

PhiliWeb a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà régardé quelles sont les puces présentes à l'intérieur du dtr300

personnellement....non ,vu qu'il est sous garanti :wink:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 20 Fév 2006 14:31

lechasseur a écrit:personnellement....non ,vu qu'il est sous garanti :wink:

Il y a un autocollant "garantie" à ne pas déchirer sur le boitier ? :|
On ne voit rien non plus à travers les trous ? :mrgreen:

Perso, ça fait longtemps que je n'ai pas attendu pour ouvrir mon dti1001 (voir photo dans le topic des dti)... mais bon il n'y avait pas d'interdiction visible. (A part ce "do not open ... " ;o))
Philippe