Je pense que les deux produits sont voisins de ce point de vue car ils utilisent le même chip démodulateur, qui nécessite peu d'aide logicielle pour le zapping.@l@in a écrit:A tous ceux qui s'interrogent sur la différence entre le DTR 300 et le DTR320 :
DTR300 : FastZapp
DTR320 : Pas de FastZapp.
Je pense que c'est une erreur (l'un doit être avec emballage, l'autre sans car le boitier est identique et c'est l'essentiel du poids). Ce n'est pas la différence de processeur qui représente près de 500gDTR300 : 980 grammes
DTR320 : 1450 grammes (soit 48% plus lourd !)
Normal : nouvelles règlementations européennesDTR300 : Produit soudé avec plomb
DTR320 : produit soudé sans plomb (ce qui n'explique pas le surplus de poids)
C'est une omission pour le DTR300, car QPSK est obligatoire dans la norme DVB-T et les deux produits utilisent le même démodulateur (avec pulse killer).DTR300 : Réception et démodulation : Pas de MDPQ (ou QPSK, c'est pareil)
DTR320 : Réception et démodulation : MDPQ
Je suppose que le 2ème est le DTR320, mais 6W en marche me paraît faible, même s'il consomme moins que le DTR300....DTR300 Consommation électrique en marche 15W (vu dans le manuel)
DTR300 Consommation électrique en marche 6W (vu dans le manuel)
Il me semble que les premières versions de docs du DTR300 indiquaient également 166 MHz (pour le DTR320, je pensais que c'était plutôt 133 MHz, mais les vitesses augmentent tout le temps, donc je peux me tromper...).DTR300 : Fréquence processeur : 81Mhz (vu dans le manuel)
DTR320 : Fréquence processeur : 166Mhz (vu dans le manuel)