[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

peritel VHSsur dtr 300

Messagepar felipe » 15 Jan 2006 15:16

est il possible de rendre la peritel VHS du dtr300 toujours active ? car elle est active seulement en programmant un enregistrement
est ce avec le menu : record Link ,ou prepare record / p 38 du manuel?
ainsi que :easy record p 25 tout ça n est pas tres explicite ???......
en auriez vous fait usage ?? MERCI y a du soleil je vais jardiner !
felipe

Messagepar santec » 16 Jan 2006 13:54

"record Link"" easy record" conserne les produit philips enregistreur de dvd de salon principalement
santec
Grenouille
Grenouille

philps dtr300 + philips dvdr 725 (graveur dvd /hd )

Messagepar felipe » 18 Jan 2006 00:34

quelle est la fonction de : "record Link"& " easy record"?
quand on a ces deux appareils , une seule programation sur un des 2 suffit? :?:
felipe

Messagepar stef050 » 18 Jan 2006 18:47

Philips STB Suresnes a écrit:Bonjour à tous

Le basculement de la diffusion du firmware version 147 sur un autre mux, comme prévu dans les statuts de l'ATH (Association de Téléchargement Hertzien) a pu avoir lieu ce matin à 10H00.

La diffusion sur R2 durera 2 semaines.Elle est spécialement destinée aux régions soumises à diffusion SFN (réseau isofréquence) de certain

bon téléchargement à tous ceux qui n'avaient pas pu l'effectuer jusqu'à présent !
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ombrejaune » 22 Jan 2006 20:03

pour une telecommande oneforall il suffit de les appeler pour misa à jour téléphonique, les codes sont installé sur le bouton sat.
ombrejaune

programmation DVDR/DTR via souris IR philips (IDEE MAJ)

Messagepar felipe » 28 Jan 2006 09:31

je possede un DVDR 725 h philips relié (sur AUX 2) a un DTR 300
un astucieux systeme permet de programmer les enregistrements avec le guide + ( 1 seule manip sur le dvdr ) le DTR etant commandé alors par une souris IR ( report de telecommande) chargé de" reveiller" (dixit le mode d emploi ) l'adaptateur TNT
Si celui ci est resté en action ( voyant vert allumé ) tout va bien , la souris bascule sur la chaine programmée.
Si celui ci est en veille ( voyant rouge allumé ) tout va mal , la souris "reveille" le tnt mais sur la chaine qui etait en service avant sa mise en veille

PHILIPS lors de ses mises a jour , ne pourrait il pas remedier a ce probleme :P
felipe

Pb d'image avec le Philips DTR300

Messagepar jeje51 » 30 Jan 2006 21:49

bonjour,
Je viens d'acheter le PHILIPS DTR300, et j'ai un petit soucit en effet, j'ai l'image qui devient semble rougir sur certaine partie de l'ecran. ce phénomène arrive toute les 5 Mn. Est ce un pb de réception ?
Cordialement
jeje51

DTR320

Messagepar phil92 » 31 Jan 2006 02:33

Bonsoir,

Je découvre ce soir ce forum génial, vraiment sympa tous ces échanges d'informations :D

Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT...
Rien de bien original, et comme beaucoup, j'hésite entre le Philips DTR300 et un Sagem IDT66 :roll:

Et là, je viens de découvrir la sortie prochaine du nouveau DTR320 Philips :!:
Un initié saurait-il nous dire les plus/corrections apportées par ce nouveau modèle :?:
Merci d'avance...
phil92

Re: Pb d'image avec le Philips DTR300

Messagepar Franck Morin » 31 Jan 2006 11:45

jeje51 a écrit:Je viens d'acheter le PHILIPS DTR300, et j'ai un petit soucit en effet, j'ai l'image qui devient semble rougir sur certaine partie de l'ecran. ce phénomène arrive toute les 5 Mn. Est ce un pb de réception ?

non, ce n'est probablement pas un probleme de réception. les problemes de réceptions se manifestent pas des images figées ou des pixelisations (macro-blocs). certes, ces pixellisations peuvent etre rouges, mais se manifestent par des carrés fixes, mal décodés, pas spécialement rouge (peuvent être aussi verdatres)
là, je dirais plutot un faux contact dans le cable Péritel, ou un hardware deffectueux (soit TV, soit adaptateur...). Ce qui est étrange cependant c'est que cela n'affecte pas tout l'écran.

le probleme existe-t-il sur les deux péritels ?
lors d'un enregistrement, le probleme est-il visible ?
le défaut arrive-t-il en RVB autant qu'en CVBS ? (on peut changer le format de sortie vidéo dans les menus)
le défaut existe-t-il quelle que soit la chaine regardée ?
recevez-vous les 18 chaines ?
quel type d'installation avez vous (antenne collective, individuelle rateau ou intérieure ?)

je vous conseille avant tout de vérifier que le cable péritel TV est bien enfoncé aux deux bouts entre le DTR300 et le téléviseur. Il arrive qu'il y ait des faux contacts.

lorsque vous allez dans le menu "test de réception", la qualité reste-t-elle stable sur "Excellent" ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: DTR320

Messagepar santec » 02 Fév 2006 17:22

phil92 a écrit:Bonsoir,

Je découvre ce soir ce forum génial, vraiment sympa tous ces échanges d'informations :D

Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT...
Rien de bien original, et comme beaucoup, j'hésite entre le Philips DTR300 et un Sagem IDT66 :roll:

Et là, je viens de découvrir la sortie prochaine du nouveau DTR320 Philips :!:
Un initié saurait-il nous dire les plus/corrections apportées par ce nouveau modèle :?:

Merci d'avance...

le dolby digital bitstream pour son surround ,pas de diff avec le DTR300/00
santec
Grenouille
Grenouille