Sortie Dolby Digital-Bitstream
Grâce au Dolby Pro Logic, des Laboratoires Dolby, qui
reproduit la façon dont l'oreille humaine traite le son,
vous profitez d'un son Surround 5.1 canaux haute
qualité avec vos enregistrements stéréo.

felipe a écrit:je possede un DVDR 725 h philips relié (sur AUX 2) a un DTR 300
un astucieux systeme permet de programmer les enregistrements avec le guide + ( 1 seule manip sur le dvdr ) le DTR etant commandé alors par une souris IR ( report de telecommande) chargé de" reveiller" (dixit le mode d emploi ) l'adaptateur TNT
Si celui ci est resté en action ( voyant vert allumé ) tout va bien , la souris bascule sur la chaine programmée.
Si celui ci est en veille ( voyant rouge allumé ) tout va mal , la souris "reveille" le tnt mais sur la chaine qui etait en service avant sa mise en veille
PHILIPS lors de ses mises a jour , ne pourrait il pas remedier a ce probleme

Franck Morin a écrit:Là, en parlant de "dolby digital bitstream", je pense qu'ils parlent de la SPDIF au sens large, compatible AC3. Certaines SPDIF de certains adaptateurs ne sortent pas le flux AC3 sur la SPDif, mais seulement le PCM du PID audio MPEG1 layer 2.

felipe a écrit:je possede un DVDR 725 h philips relié (sur AUX 2) a un DTR 300
un astucieux systeme permet de programmer les enregistrements avec le guide + ( 1 seule manip sur le dvdr ) le DTR etant commandé alors par une souris IR ( report de telecommande) chargé de" reveiller" (dixit le mode d emploi ) l'adaptateur TNT
Si celui ci est resté en action ( voyant vert allumé ) tout va bien , la souris bascule sur la chaine programmée.
Si celui ci est en veille ( voyant rouge allumé ) tout va mal , la souris "reveille" le tnt mais sur la chaine qui etait en service avant sa mise en veille
PHILIPS lors de ses mises a jour , ne pourrait il pas remedier a ce probleme
Le DTR320 est fonctionnellement très voisin du DTR300.dtr a écrit:Je ne comprend pas bien ce qu'apporte le 320.

marceljack a écrit:Le DTR320 est fonctionnellement très voisin du DTR300.dtr a écrit:Je ne comprend pas bien ce qu'apporte le 320.
La différence majeure au niveau hardware est qu'il n'utilise pas un processeur MPEG ST mais un processeur Philips Semiconductors plus récent, un peu plus puissant et un peu moins gourmand en énergie.
A ce sujet, dans la fiche descriptive:
http://www.p4c.philips.com/files/d/dtr3 ... ss_fra.pdf
la vitesse du processeur mentionnée (166 MHz) est inexacte (tout comme elle l'était d'ailleurs pour le processeur ST du DTR300).