[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar Franck Morin » 14 Fév 2006 19:16

PhiliWeb a écrit:D'après ce que dit Franck, ce n'est pas grillé (enfin je n'en sais rien) mais hors service. (ce qui revient au même pour l'utilisateur, car ne pouvant s'en servir).

on est d'accord. D'où l'utilité des mises à jour de firmware par les airs.
Tous les produits ont leurs erreurs de jeunesse. Il n'y a qu'à lire les différents fils de ce forum ou du forum des produits pour PC. L'important, c'est que les corrections puissent être apportées pendant la période de garantie, ce qui fut le cas ici.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Philippe » 14 Fév 2006 19:23

Désolé mais je n'en savais rien et de bonne foi. Qu'est-ce qu'ils en pensent de votre explication ceux qui ont changé d'adaptateurs à cause de ce problème ou attendu des semaines parce que passage par la case sav ? Ce tout ce que je dis, et ce n'est pas être anti philips que de le dire, si thomson avait le même problème je le dirai. Jetez un oeil au topic des dti, vous verrez que j'ai pas mal de fois trouvé lamentable certains défauts dans les systèmes d'exploitation thomson.
Dernière édition par Philippe le 17 Mai 2006 10:16, édité 2 fois.
Philippe

Messagepar Franck Morin » 14 Fév 2006 19:27

PhiliWeb a écrit:M'enfin, vous n'allez pas en plus me transformer en anti-philips, déjà que défendre les dti, c'est être tout de suite catégorié en pro thomson. Vous raisonnez en binaire ou quoi ?

Moi je ne dis pas que Franck est un pro philips et pourtant il défend Philips et Sagem très souvent.

vous penserez ce que vous voudrez.
moi, ce que je pense, c'est que lorsqu'on cite 9 interventions pour justifier une informations négative sur un produit (et qui n'est plus justifiée à ce jour de plus), c'est un peu osé.
dire du mal d'un produit lorsqu'on ne le possède pas, à plusieurs reprises, et en se basant juste sur quelques interventions sur des forums, je trouve cela louche.
Maintenant, chacun se fera une opinion. les écrits restent, comme on dit.
pour finir, je vais citer un passage d'un de vos liens:
IMPORTANT: please be aware that:
1- For each negative review there may be hundreds of satisfied customers.
etc etc

http://www.reviewcentre.com/review181717.html
Dernière édition par Franck Morin le 14 Fév 2006 20:02, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Philippe » 14 Fév 2006 19:31

moi, ce que je pense, c'est que lorsqu'on cite 9 interventions pour justifier une informations négative sur un produit (et qui n'est plus justifiée à ce jour de plus), c'est un peu osé.
dire du mal d'un produit lorsqu'on ne le possède pas, à plusieurs reprises, et en se basant juste sur quelques interventions sur des forums, je trouve cela louche.

Mais on me l'a demandé !!!

Encore une fois tous ces liens correspondent à des dtr300 Hors services, ce n'est pas rien !!

Je n'en suis pas responsable !

Et j'ai toujours dit que le principal véritable conccurent du dti1001 c'est le dtr300.

Et je le répète :
De +, j'aurai dû avoir un dtr300 et pas un dti1001, et c'était un dtr300 que je voulais. Seulement en Mars 2005 (mon anniversaire), il n'y avait pas de dtr300 dans les magasins.

Je n'ai rien contre philips, ma tv est une philips que je trouve excellente, bref, je trouve ton procédé lamentable.
Dernière édition par Philippe le 14 Fév 2006 19:33, édité 1 fois.
Philippe

Messagepar Franck Morin » 14 Fév 2006 19:33

PhiliWeb a écrit:Désolé mais je n'en savais rien et de bonne foi, c'est possible ? Vous m'accordez ça ?

OK, n'en parlons plus.

Nos messages sont imbriqués, les miens avec décallage en retard.
ce n'est pas très simple de répondre en temps réel à vos arguments (j'interviens sur plusieurs forums en parallèle avec plusieurs fenètres ouvertes simultanément!)
Dernière édition par Franck Morin le 14 Fév 2006 19:36, édité 1 fois.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Philippe » 14 Fév 2006 19:35

Ok merci. Je vous assure que je n'ai rien contre Philips.

(j'interviens sur plusieurs forums en parallèle avec plusieurs fenètres ouvertes simultanément!)
Je sais ce que c'est, j'ai une bonne vingtaines de fenêtres ouvertes en ce moment. ;-)
Philippe

Messagepar Emmanuel » 15 Fév 2006 17:08

Je recherche des captures d'écrans des menu du dtr300 pour voir à quoi il ressemble, est-ce que quelqu'un à çà ?

Encore merci à Yuniboy pour avoir posté les menu du dti551 :wink:
Emmanuel

Messagepar Franck Morin » 15 Fév 2006 17:30

Emmanuel a écrit:Je recherche des captures d'écrans des menu du dtr300 pour voir à quoi il ressemble, est-ce que quelqu'un à çà ?

les captures d'écrans des menus sont dans le mode d'emploi, disponible en ligne.
voir le premier post de ce fil pour le lien.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Emmanuel » 15 Fév 2006 17:44

Franck Morin a écrit:
Emmanuel a écrit:Je recherche des captures d'écrans des menu du dtr300 pour voir à quoi il ressemble, est-ce que quelqu'un à çà ?

les captures d'écrans des menus sont dans le mode d'emploi, disponible en ligne.
voir le premier post de ce fil pour le lien.

Je sais bien qu'il y a des captures dans le manuel, mais elles ont une très mauvaise définition. Si on zoom, c'est flou !

C'est pourquoi si quelqu'un veut bien mettre des vrais captures d'écrans ici, d'avance merci !
Emmanuel

Messagepar Emmanuel » 15 Fév 2006 18:06

Si cela peut vous inspirer, utilisateur du dtr 300, je vous invite à regarder les vidéos de captures d'écran qu'à fait brillament Yuniboy sur le thomson dti 551 !!! :lol:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=44251&sid=52ed9062ef867a06f0b66f8de4104e6d#44251
Emmanuel