Je confirme pour les condensateurs. Sur les excellents conseils de ce topic, j'ai changé 2 condos de mon DTR320 (agé de 2 ans seulement !) car la bête refusait de démarrer (aucun allumage des LEDs). Maintenant, tout est rentré dans l'ordre après avoir changé deux capas de 1000uF/16V du 3,2V et 6,6V. Merci à tous !
cricri a écrit:Et que dit la doc sur ces clignotements ?
salut ,
la doc ne dit rien sur ce cligotement ,j'ai contacter philips par email ,j'attend leurs reponse
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
du a mon probleme avec le dtr300/00 ,j'ai envoyé ce mail ci:
"Bonjour , Mon adaptateur TNT dtr300/00 ne s'allume plus , la diode rouge (la 1ere ,celle de gauche ) clignote tous le temps , y a t'il une solution ? merci . cordialement sylvain (je crois qu'il est comme ca du a une coupure de courant) "
Ils m'ont apelé ce matin pour ce probleme , et il ma dit de le rapporter ou je l'ai acheter avec la facture pour qu'il leur renvoi en SAV.
voila!
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
Non, ouvrir la bête et vérifier l'alimentation... qui met le processeur en erreur faute de tension suffisante. Mais il faut quelques connaissances en électronique.
Il perd ses réglages uniquement quand il est débranché, pas en veille. Je pense que ce n'était pas le cas avant, c'est pour ça que je voulais confirmation. C'est quand même casse pied. J'aime pas laisser les équipements sous tension, ça consomme, et ... use les condensateurs !