ange44 a écrit:Bien que agacé par les quelques bugs que j'ai rencontré, parce que je me dis qu'ils auraient pû peaufiner un peu plus le produit,
A mon avis tous les adaptateurs du marché( philips, sagem, siemens, samsung) sont dans cette situation. Si tu connais un adaptateur 100 % fiable , fais moi signe.
Peut être que les derniers Thomson(652, 1004) sont plus fiables que les concurrents. D'après un internaute du forum, le 652 en entrée de gamme (55 euros) semble pas mal . Info intéressante pour l'achat d'un second adaptateur, pas chère.
Il semble y avoir peu de bugs par rapport au Sagem (je ne connais le Sagem que de réputation : ça à l'air d'avoir râlé dur au début sur le forum). Mais les bugs m'agacent (surtout celui des dossiers), car il aurait suffit de quelques tests pour les trouver. Même si je contourne ces bugs sans aucun problème et j'apprécie beaucoup cet enregistreur au quotidien, je le répète, je trouve que laisser des bugs aussi simplistes est assez limite pour une grande marque telle que Philips. Mais bon, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ils en sont tous là.