Effectivement ! En plus, elle porte le même numéro que la précédente qui date de deux ans au moins... Sans être abonné à ce topic, je ne m'en serais jamais rendu compte, je pense. Je vais essayer ça. Merci !
LCD: LG 42LV4500, LG M198WDP /Sat: Technomate-6902HD-T2 + Diablo cam2 /Lecteur Free Mini4K /BluRay: SONY UBP-X700 /HC: DENON AVR1909 + Klipsch HDT500 / Protection Station 800 / Telco: Logitech Harmony Touch TNT=émetteur Reims, Sat=19,2°+13°& Tivùsat
Pas vu de différence pour l'instant. Mon 5520 m'a bien pris la mise à jour qu'il a détectée lorsque je lui ai fait visiter la clé USB. La protection d'enregistrement qui me pose problème me résiste toujours.
LCD: LG 42LV4500, LG M198WDP /Sat: Technomate-6902HD-T2 + Diablo cam2 /Lecteur Free Mini4K /BluRay: SONY UBP-X700 /HC: DENON AVR1909 + Klipsch HDT500 / Protection Station 800 / Telco: Logitech Harmony Touch TNT=émetteur Reims, Sat=19,2°+13°& Tivùsat
Bonsoir, je n'ai pas encore fait cette mise à jour sur mon 5570. J'ai été surpris de la découvrir car je vais régulièrement sur le site de philips. Elle n'a du être mise en ligne que récemment.
Mon DVDR 5570 est désormais racordé en HDMI sur ma TV 16/9 LCD. La qualité est bien meilleure qu'en péritel par laquelle il était raccordé à mon anciene TV 16/9 cathodique. Je constate toutefois que le format d'image sortant du 5570 n'est pas corrigé lorsque la source est en 4/3 ( certains DVD ou encore certains programmes TV ) ainsi les images 4/3 sont déformées en 16/9. je n'ai pas trouvé de réglage sur l'enregistreur pour palier à cela.
En principe sur tout materiel de ce genre (lecteur DVD, enregistreur/graveur, decodeur TNT etc.) il y a toujours un reglage mode "16/9" (pour les televiseurs 16/9 ou les televiseurs 4/3 compatible 16/9) ou "4/3 Letterbox" ou "4/3 Panscan" (pour les televiseurs 4/3 non-compatible 16/9).
Il faut bien chercher dans les menus. Ca doit y etre quelques part, dans la partie configuration TV ou similaire.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Mardi, mon DVRR5570H est tombé en panne il avait 4 ans et 3 mois, ça aurait pu arriver bien avant !
Symptôme : il reste sur "STARTING", en boucle : le voyant bleu s'allume, puis j'ai un écran blanc "PHILIPS" sur la TV, ça s'éteint (sauf "STARTING") puis rebelotte quelques minutes plus tard.
J'ai essayé la ré-initialisation, sans aucun effet.
Après avoir parcouru pas mal de forums en 4 jours, je vais faire réparer mon lecteur : 39 € de devis, à déduire du coût de la réparation, il est parfaitement adapté à mon usage (beaucoup de timeshifting, et enregistrement d'une source extérieure par péritel). Je crois que je ne trouverais pas mieux à un prix raisonnable.
Je vous tiens au courant.
Fred
Plasma Panasonic TH-42 PX7E,
Philips DVDR 5570 H.
Tuner satellite nunérique Nokia (sans abonnement).
De ma passion, j'ai fait mon métier.
Bonjour, tiens nous informé du prix des réparations ! Le mien est encore garanti ( extension souscrite ) il fonctionne toujours correctement sauf quelques fois le tiroir disque qui reste bloqué fermé. Surtout dis nous si tu as eu une mise à jour du soft !