La fenêtre de la pièce où se trouve ta télé donne en direction de Fourvière? Du Pilat?
Te souviens-tu si en temps normal tu avais en analogique juste 7 chaînes ou +?

Superpsyko a écrit: "Filtre à K7 13 canaux" ...il faudrait installer une "centrale programmable filtrable". Coût de la manoeuvre (déplacement et pose comprise) autour de 1000€. Est-ce plausible ?

De toutes façons les canaux de la TNT au Pilat et à Fourvière n'ont pas changé et ne changeront pas avant l'arrêt de l'analogique (juin 2011 en Rhône-Alpes), et il n'y a donc aucune raison que ce "filtre à cassette à 13 canaux" ne fonctionne plus.Superpsyko a écrit:Pou être honnête, dans la mesure où je captais la TNT, je ne m'étais pas vraiment intéressé à ma réception analogique, donc je ne sais plus combien de chaîne je captais, mais pas sûr d'en avoir déjà 7 ... Je sais que la qualité n'était pas terrible avec des grosses lignes en travers de l'image, mais à l'époque je m'en moquais un peu pour être honnête.
Concernant la pièce, elle donne vers l'Est (donc pas Fourvière du tout, ni même le Pilat) et en plus au 2ème étage avec le vis-à-vis ...
Pour revenir à l'antenne collective j'ai rappelé la dame (ben oui, en fait j'avais pas tout retrenu). Donc l'antenne collective est équipée d'un (je cite)
"Filtre à K7 13 canaux"
Et elle me dit qu'il faudrait installer une "centrale programmable filtrable". Coût de la manoeuvre (déplacement et pose comprise) autour de 1000€.
Est-ce plausible ?