Bonjour,Alonso a écrit:Salut,
J'ai tester mon décodeur chez un voisin et il y a le même problème que moi (j'ai tester avec 3 décodeur)
par contre chez mon ami qui habite un peu plus loin il capte bien toute les chaînes, j'ai même réussi a capter eurosport en clair![]()
a mon avis le problème est dans mon immeuble

Mux, c'est l'abréviation de multiplex. Il s'agit donc du multiplex R2 qui te pose problème.Alonso a écrit:Eurosport c'était en numérique car c'était sur un décodeur TNT, l'analogique est arrêter depuis un moment par chez moi.
non je ne connais pas le canal je peux le trouver où? et mux je sais pas ce que sais![]()
Ce n'est pas seulement la longueur de ce bout de câble dont je parlais, c'est de la longueur totale entre le répartiteur Numericable et ton récepteur.Alonso a écrit:Mon câble mesure environ 1.5 mètres
La couleur de la collerette est une indication du diamètre de la prise, elle doit être bleue pour être sûr que la prise soit à la norme européenne actuelle (diamètre 9,52 mm) pour assurer un bon contact avec celle du récepteur.Alonso a écrit:J'ai vu que la qualité on peux la connaitre avec la couleur de la prise mais moi elle est blanche donc je sais pas