Non un simple scan sur les TV , d'ailleurs les canaux des multiplex ne changent pas .
Dans un premier temps début mars ,même sans scan , les chaînes fonctionneront quand même , ça ne sera qu'en juin qu'un scan sera vraiment nécessaire .

focal6918 a écrit:bonsoir, j'aurais une question très simple , sans doute naîve : étant en immeuble et branché sur l'antenne collective, faudra t-il avertir notre régie pour reprogrammer la platine en vue de la nouvelle numérotation , ou faudra t-il simplement lancer une nouvelle recherche et/ou installation des chaines sur les téléviseurs et enregistreurs ?..........que je me prépare intellectuellement à expliquer à certaines personnes de certaines allées ce que je vais devoir à endurer............merci de votre éclairage, et bonne soirée..............

Franck Morin a écrit:sauf erreur ou surprise, le 6 juin on aura toujours Paris Première en chaîne cryptée sur la TNT

Néanmoins, on aura Paris Première et LCI en HD sur la TNT a partir du 1er Mars.Franck Morin a écrit:sauf erreur ou surprise, le 6 juin on aura toujours Paris Première en chaîne cryptée sur la TNT