On dirait que ça a changé...

DBS a écrit:J'ai eu un peu de mal à chercher où me déconnecter
À propos des cookies
TVNT.net n'utilise pas de cookies de tracking publicitaire.
Pour le fonctionnement de son site et le confort d'utilisation de ses utilisateurs,TVNT.net utilise des cookies pour stocker des informations utiles et nécessaires.
Ces cookies sont seulement utilisés à des fins techniques et pratiques et ne sont pas partagés avec des entreprises tierces . Leur suppression ne pose aucun problème mais rendrait moins pratique l'utilisation du site.
Ils sont supprimés automatiquement par la déconnexion.

Mario78 a écrit:Est ce normal que la "dernière visite" ne se met pas à jour.

Mario78 a écrit:Je viens de voir un truc bizarre :
quand on veut cliquer sur " index du forum " , on peut le faire si on sur " du " ou sur " forum " mais pas sur " index ".

tvignaud a écrit:Mario78 a écrit:Est ce normal que la "dernière visite" ne se met pas à jour.
Si on ne se déconnecte pas oui
c'est le cookies de la dernière connexion qui est pris en compte .
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas exactement dû au logo, mais plutôt au div site-description qui est mal dimensionné car beaucoup trop grand.kiki37 a écrit:Mario78 a écrit:Je viens de voir un truc bizarre :
quand on veut cliquer sur " index du forum " , on peut le faire si on sur " du " ou sur " forum " mais pas sur " index ".
Oui, il y a une zone à gauche non cliquable (dûe au logo ...), c'est pourquoi l'intitulé est décalé