Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar aslan » 10 Juin 2025 19:38

oui l onglet j etais pas sur de ce qu cetait lol

merci maintenant je sais
aslan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jacky67 » 12 Juin 2025 22:33

kiki37 a écrit:Désormais, lorsque l'on place une image/photo trop grande ( > 1100 px) avec la balise [Img] celle-ci n'est plus tronquée, mais est redimensionnée automatiquement pour être pleinement visible dans le post :D

exemple avec ce paysage qui fait 2000 x 1195 px à l'origine
Image

J'ai envie de dire : "ce serait bien si ça fonctionnait...". LOL (*)

(*) Comprendre : ça môrche pô vraiment avec mon Opera. :(
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 12 Juin 2025 22:58

As tu pensé à rafraichir le cache de ton navigateur ? (F5 pour PC )
J'ai essayé avec Edge, Firefox et Brave : ça fonctionne. Je n'ai pas Opéra :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jacky67 » 12 Juin 2025 23:03

kiki37 a écrit:As tu pensé à rafraichir le cache de ton navigateur ? (F5 pour PC )
Oui monsieur l'admin, j'ai fait comme vous avez écrit, avant de poster mon message précédent: j'ai fait <F5>,mais sous Opera ça marche pas...
J'ai aussi effacé les cookies, déconnecté/reconnecté au forum, MàJ d'Opera.
J'avais même essayé sous Chrome, et là ça marchait, donc j'ai précisé "avec mon Opera". ;)

Mais ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai des sites qui déconnent avec Opera.

Précisions :
- sous Chrome, c'est une "miniature" qui s'affiche, même avec le navigateur en plein écran ;
- sous Opera, l'image s'affiche en 1:1, donc je ne vois pas toue la largeur de l'image sauf si je mets le navigateur en plein écran.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 12 Juin 2025 23:33

Jacky67 a écrit:Mais ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai des sites qui déconnent avec Opera.

:pfff:
Change de navigateur : prends Brave (base chromium, mais anti-pub et pas de mouchard) ou Firefox :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 06 Juil 2025 14:03

Bonjour à toutes et tous :coucou:

J'ai essayé d'améliorer l'outil de recherche du forum que je trouvais vraiment peu efficace .
Dans l'ACP, je me suis aperçu que le nombre de caractères maximum indexés par la recherche n'était que de 20 :!:
Je l'ai porté à 100 et ça a l'air d'être plus efficace :D
Faites des essais et faites moi part de vos retours SVP
-oM

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar HMT38 » 06 Aoû 2025 16:30

Bonjour kiki37,
Un problème que je rencontre ou pas suivant les sujets consultés; le dernier intervenant associé au sujet demandé n'apparait pas en tête de la liste du fil consulté suivant la dernière date de publication. Exemple avec " réception de la tnt en maison individuelle" : L'interlocuteur du 2 aout se retrouve à à la 13 ème ligne ! Pas de classement par date du plus récent au plus ancien !
C'est pareil sur d'autres sujets mais pas tous... Voir la rubrique les récepteur dab ;interlocuteur du 6 août à la 6 ème ligne et des sujets de 2022 ou 223 juste avant.
Que faire ?
https://www.tvnt.net/forum/reception-de-la-tnt-en-maison-individuelle-f7.html
https://www.tvnt.net/forum/les-recepteurs-dab-postes-tuners-et-autoradios-f114.html
HMT38
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar kiki37 » 06 Aoû 2025 18:17

Bonjour HMT38
Tout est normal : les sujets qui apparaissent en premier sont des sujets "post-it" symbolisés par l'icone en forme d'ampoule Image
car le sujet mérite une attention particulière et est donc en tête de liste , les sujets "ordinaires" viennent ensuite ;)

Seuls les modérateurs (et administrateurs) peuvent mettre un sujet en "post-it" ou en "annonce"

Pour voir les messages dans l'ordre chronologique tous sujets confondus, il faut cliquer sur "Voir les nouveaux messages ", lien permanent en bas de page du forum ;)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 05 Sep 2025 15:51

Sympa les petites vignettes à côté des sujets sur les émetteurs en TNT et en RNT, ça les différencie des autres sujets en plus de les rendre mieux visibles. :D
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 05 Sep 2025 16:04

Rien ne t'échappe, Sid 34 !
c'est sur la page principale du forum.
https://www.tvnt.net/forum/
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur