Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 05 Sep 2025 19:14

Sid 34 a écrit:Sympa les petites vignettes à côté des sujets sur les émetteurs en TNT et en RNT, ça les différencie des autres sujets en plus de les rendre mieux visibles. :D

Merci. Et tu n'as pas tout vu !
préfères tu les icônes jaunes comme maintenant ou celles sans fond que tu avais vues ? :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 06 Sep 2025 06:42

Merci Franck et kiki. :wink: C'est gentil de me poser la question, je les préfère celles sans fond plutôt mais à voir si tout le monde est d'accord.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar Mixture » 06 Sep 2025 07:24

Pour ma part, je préfère sans icône, mais s'il y en a, mieux vaut celles de petite taille, sur fond transparent
Mixture
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 06 Sep 2025 13:16

Merci pour vos avis [icon_e_top.gif]
Mixture a écrit:Pour ma part, je préfère sans icône

c'est pour mettre en exergue ces sujets importants et pour les émetteurs TNT c'est une vraie base de données importante :wink:

---------------
Suite à vos remarques (et concertation entre admins) j'ai remis les icônes avec fond transparent ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jacky67 » 08 Sep 2025 17:32

Ca fait presque 24 heures que les icônes n'ont pas changé de couleurs, on s'ennuie... LOL
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 07 Nov 2025 12:38

:Couc:
BONJOUR à tous

Si vous avez un mot à faire clignoter, je vous ai mis un nouveau BBcode : blink :D

Code: Tout sélectionner
[blink]Votre texte[/blink]

Image

Rappel : les BBcode (balises) peuvent être imbriqués
exemples :
  • code du "Bonjour à tous "
     [blink][size=200][background=Blue][color=yellow][b]BONJOUR à tous[/b][/color][/background][/size][/blink]
  • code pour l'ampoule clignotante :
    [center][blink][img]https://www.tvnt.net/forum/images/smilies/icon_idea.gif[/img][/blink][/center]

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar pa.babao » 02 Fév 2026 16:29

Bonjour,

Je ne sais pas si quelque chose a été changé sur le forum, mais le "Index du forum" en haut de page était cliquable il y a encore peu de temps (celui ci: Index du forum ‹ Le salon général ‹ Le forum général), je crois, mais ne l'est plus.
Contrairement à celui en bas de page.

Ou c'est mon navigateur qui bug et désolé dans ce cas.

Est-ce possible de le rerendre cliquable? (bon, on peut aussi cliquer sur le gros logo au-dessus, je n'avais jamais remarqué jusque là xD )
Merci
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 02 Fév 2026 16:46

oui, j'ai aussi remarqué ça et l'ai signalé en privé à l'administrateur en charge.
c'est en remontant la phrase du haut au dessus des onglets qu'on a eu cet effet de bord.

TNT, Satellite, Câble, ADSL ou Fibre, FM et DAB+, tous les modes de réception sont sur le FORUM de TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jacky67 » 02 Fév 2026 22:47

Franck Morin a écrit:oui, j'ai aussi remarqué ça et l'ai signalé en privé à l'administrateur en charge.
Ben c'est pô toi l'admin ?
En tout cas, ce fut rapide : signalé à 16h30 et déjà dépanné ! [icon_e_top.gif]

Faudra aussi lui dire que sur smartphone il y a un problème de largeur du site.
Peut-être la class Slogan qui serait un peu trop large ???
Le Width de Slogan me semble défini en dur à 1300px, alors qu'il faudrait peut-être le définir simplement à 100% ?
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar Jacky67 » 03 Fév 2026 22:00

Jacky67 a écrit:
Franck Morin a écrit:oui, j'ai aussi remarqué ça et l'ai signalé en privé à l'administrateur en charge.

Faudra aussi lui dire que sur smartphone il y a un problème de largeur du site.

Le Width de Slogan me semble défini en dur à 1300px, alors qu'il faudrait peut-être le définir simplement à 100% ?

Voir ligne 298 dans ce fichier.
Jacky67
Etalon
Etalon