Bonsoir Magnifique document et si j'ai bien compris "libre de droits" ce qui est loin d'etre banal. Je suggere donc de l'utiliser en priorité pour les tests de tous poils.
En effet un des grands classiques de Doris Day, un film que j'ai aussi vu plusieures reprises dans le passe. En plus c'est presque une petite satire envers le monde de pub dans la TV, datant d'une epoque ou la pub etait improvisee en direct. Il faudrait qu'on essaie ca de nos jours.
Sinon, aussi avec le film "Les révoltés du Bounty", on peut vraiment remarquer qu'ARTE fait un vrai effort sur la qualite technique (en plus sur la qualite du contenu avec le choix) de ces films. 16/9 en tres tres bonne qualite d'image, probablement en qualite HD sur ARTE-HD et en VO aussi une excellente qualite de son avec Surround etc. meme si ce n'est qu'en Stereo (et pas en Dolby Digital). C'etait deja pareil pour d'autres films, comme "Les Chevaliers de la table ronde" etc.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David