je pense que c'est ça !!! Mais si ton soucis est pour la sortie vers le HC il y a la sortie SPDIF.
Oui, pour la version "électrique" du SP-DIF (il existe une autre version "optical" du SP-DIF pour connexion par fibre optique).misslola47 a écrit: alors sur mon home cinema il y à une sortie qui ne s'appelle pas SPDIF mais coaxial ! c'est la même chose ?
Normalement pour obtenir la meilleure image le DTR 220 doit être connecté en RVB directement au TV (péritel marquée TV du décodeur à la péritel 1 du TV).misslola47 a écrit: Sinon pour mes branchements en péritel j'ai fais ce que j'avais dit mais ça ne change rien du tout ! Le son du home cinema marche impec lorsque je regarde mon graveur mais dès que je veux passer sur le décodeur phillips le HC prends le dessus et impossible d'avoir l'image du décodeur TNT, si je veux regarder la télé avec le décodeur je suis obligée de court circuiter le HC et évidemment pas de son amplifié. Et en plus franchement l'image du DTR 220 est pas terrible, j'ai l'impression qu'il y à quelque chose en dessous (ça fait comme un balayage d'une autre chaine sous la chaine que je regarde) et j'ai des traits rouges de temps en temps.

La sortie SPDIF du DTR doit être connectée au moyen d'un cable cinch quelconque à l'entrée "coaxial" du home cinema

misslola47 a écrit:ok je vais donc essayer mais j'ai une autre question si je ne mets aucune péritel sur mon home cinema qui me sert à regarder des dvd (parce que mon lecteur graveur LG ne fonctionne pas tout le temps pour les dvd !) est ce que je pourrai tout de même accéder à la fonction dvd du home cinema ?
Je me perds un peu dans tout ça à force...