de mon coté , il y a une Parabole de 90 Cm vers ASTRA avec une LNB TWIN 4 sorties.
Sur les 4 sorties : 1 est utilisée pour le cube de canal + de mon père avec 1 câble de 15 m et 2 autres sorties sont utilisées pour mon cube de canal + car de mon coté, j'utilise les deux entrées mais avec deux câbles de 25 m . Le problème se produit dès qu'un des récepteurs démarre un enregistrement , des accros dans le son et micros gels dans l'image dans celui de mon père.
donc j'ai une question, y-a-t-il une LNB TWIN avec 4 sorties 100 % indépendantes , avec donc 4 circuit pour l’alimentation ?
En fait les LNB a multiples sorties font juste du "sharing" pour leur alim, le LNB complet est alimenté par la sortie qui lui fournit le 14/18v necessaire a son alim.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Bonjour En fait c'est la ou les sorties qui sont a 18V qui alimentent tout le LNB ou presque. Quand l'alimentation d'un recepteur commence a "battre de l'aile" on a des phenomenes trés mysterieux selon l'etat des autres recepteurs. Plusieurs LNB et commutateurs diseqc en plus et cela devient vite inextricable. Commencer par vérifier l'etat des condensateurs du recepteur le plus ancien est un bon début.
De la façon dont tu semble le souhaiter non. C'est techniquement impossible il faudrait donc autant de paraboles que de recepteurs. Mais normalement seul le recepteur defectueux est impacté.