TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Non je suis chez Alice et je vais migrer sur FREE avec la TV mais je sais pas si mon débit permet de recevoir la TV correctement.... et pour la mise à jour ca ne marchera pas car j'ai la version de base 1.1 et il faut au moins la 2.0 pour faire la mise à jour. En fait je ne savais pas qu'il existait des mises à jour donc quand j'éteignais ma TV le soir je n'ai jamais éteind mon récepteur... et Strong me demande 33,90€ + fdp pour mettre à jour mon appareil...
D’où l’intérêt de souvent l'éteindre pour vérifier s'il y a des mises à jour. De plus en veille (heure affichée) la consommation est moindre...
La dernière version du strong 6410/6420 est la 2.2, je ne sais pas si celle envoyée est une nouvelle car je ne l' utilise plus...
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
j'attend de voir car je viens de passer chez FREE révolution avec la TV mais je sais pas si ma ligne peu recevoir correctement la TV... j'aviserai après...