Probleme avec un terratec cinergy HT pci

Probleme avec un terratec cinergy HT pci

Messagepar Morice » 14 Jan 2007 16:21

Bon jour a tousje vous écris car je vien d'acheter une carte tuner TNT, terratec cinergy HT pci et malheureusement je ne captent que tf1 et canal+ (et encore pas très bien pour canal) et aucune chaine TNT.
J'ai essayé avec K!TV et la j'ai toute les chaine analogique mais pas contre je n'ai pas le son... alors que je l'ai avec le logiciel fournis avec la carte.
J'ai ausi essayé avec pouchin la il détecte des chaine TNT mais je n'ai n'y image n'y son...

Donc voila pour information je suis en résidence étudiante sur Montpellier.
Est ce que si j'achete une antenne portable cela résoudra mon probleme?
Ou si simplement je pouvai avoir le son sur KTV se serai pas mal...

Voila merci d'avance.
Ciao
Morice

Messagepar Morice » 15 Jan 2007 22:00

Personne pour me répondre?
Morice

Messagepar cricri » 16 Jan 2007 10:34

As-tu branché un cable audio entre la sortie audio de ta carte TV et une entrée de ta carte son ?
Ensuite il faut activer le mixer de K!TV et déclarer l'entrée où est branchée le cable.

Pour Pouchin TV il faut déjà avoir des decodeurs MPEG2 video et audio, tu peux déjà prendre ceux fournis dans DScaler 5.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar morice » 16 Jan 2007 20:45

As-tu branché un cable audio entre la sortie audio de ta carte TV et une entrée de ta carte son ?
Ensuite il faut activer le mixer de K!TV et déclarer l'entrée où est branchée le cable.

Non je n'ai pas branché la carte tv avec la carte son mais je n'en ai pas... ya que une entré audio sur la carte tuner. Ya bien une sortie mais c'est a l'interieur :roll:

Sinon pour pouchin j'ai téléchargé dscaler5mais je n'arrive pas a l'installer comment faut faire?

Merci bonne soirée
morice

Messagepar cricri » 17 Jan 2007 10:32

Et bien tu branche l'audio par l'intérieur, car sinon y a peu de chance que cela puisse fonctionner.