Problème branchement TV tnt intégré avec adaptateur tnt et lecteur dvd+ fonction magnétoscope

C'est la rubrique connectique !

Re: Problème branchement TV tnt intégré avec adaptateur tnt et lecteur dvd+ fonction magnétoscope

Messagepar fredz68 » 13 Déc 2010 17:24

Ok, j'ai bien lu et ça a marché j'avait une option sur le tnt soit mettre rvb soit mettre cbvs et je l'ai mis en cbvs et ça marche!

Merci à vous deux!

Frédéric Z.
fredz68
Petit ver
Petit ver

Re: Problème branchement TV tnt intégré avec adaptateur tnt et lecteur dvd+ fonction magnétoscope

Messagepar vidéo-33 » 13 Déc 2010 17:43

bravo :clap:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar livredor » 20 Déc 2010 15:19

Bonjour,j'avais le meme problème j'ai donc effectué des branchement par la péritel et l'antenne.ce qui donne après,j'allume mon tv tnt intégré ok ca marche ensuite j'allume mon décodeur tnt ok ca marche les chaines du décodeur sont maintenant sur la télé,ensuite j'allume mon enregistreur dvd il me met sur l'écran tv pas de signal vidéo et il affiche une image a peine colorée avec des bandes bleutées venant du décodeur que je peu enregistrer mais c'est pas normal,par contre je met un dvd en lecture ca marche . Merci de bien vouloir m 'aidé a recevoir une image normale
livredor

Messagepar vidéo-33 » 20 Déc 2010 16:45

livre d'or ne poste pas partout la même demande ! , on t'a déjà répôndu dans ce topic ici
http://www.tvnt.net/forum/post397726.html#p397726
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33