anto29 a écrit:ah il me semblait que portenseigne était la division antenne de thomsonautant pour moi
j'ai aussi un oncle qui travaillait chez grundigmais je crois qu'il ne faisaient pas d'antennes
Thomson c'était Tonna.
anto29 a écrit:ah il me semblait que portenseigne était la division antenne de thomsonautant pour moi
j'ai aussi un oncle qui travaillait chez grundigmais je crois qu'il ne faisaient pas d'antennes

julien74 a écrit:Pourrais-tu nous dire si sur ton autoradio , tu reçois FRANCE BLEU PAYS D'AUVERGNE sur le 102.5 FM?

quinquin a écrit:julien74 a écrit:Pourrais-tu nous dire si sur ton autoradio , tu reçois FRANCE BLEU PAYS D'AUVERGNE sur le 102.5 FM?
oui je le capte bien chez moi meme si ca jongle entre 2 stations quand je me deplace en voiture.

bernard7715 a écrit: Thomson c'était Tonna.

julien74 a écrit:102.5 = émetteur du Puy de Dôme.
Cet émetteur diffuse la TNT sur les canaux UHF 31 / 34 / 37 entre autres , ces canaux sont ceux de TF1 / F2 / F3 sur le Puy de Dôme , c'est peut être pour ça que tu reçois mal FRANCE 3 en analogique.
Sur 102.5 , c'est quoi le nom de la 2ème station?

julien74 a écrit:Bonjour ,
Une tri-nappe sera un peu moins bien qu'une bonne antenne que l'on te recommande.
Tu l'as vu à combien la tri-nappe?

julien74 a écrit:ça tourne autour de 30 Euros les tri-nappes que tu vois?