ceux sont des fiches F et j'ai placé l'ampli a mi chemin entre la tv et l'antenne il fonctionne vu que quand je le debranche je n'ai plus aucun signal, mais ca n'ameliore rien du tout :/
Il te faut un préampli, car un ampli a un facteur de bruit plus important que le préampli. Si tu préfère l'ampli et le préampli on une électronique qui font un peu bruit (comme tous électronique). Dans un préampli on choisi des éléments qui font le moins bruit posible. Ce qui n'est le cas d'un ampli. Le bruit nuit a la qualité du signal surtout pour la TNT. Un préampli doit se placer le plus prés de l'antenne ( moins 2 mètres) pour profité au maximum de ses caractéristiques et évités d'amplifié le bruit et les parasite reçu par le coaxial. Un ampli est destiné a compenser l'atténuation d'un répartiteur ou de grande longueur de coaxial ( au dessus de 25 mètres) le signal doit être déjà correcte avant l'ampli.
je crois que quand il fera beau j'irai voir sur mon toit voir si il n'y a pas un faux con,tact quelque part, car je viens de remarquer que quand le temps etait tres humide (genre fin de pluie) j'avais un mauvais signal et des qu'il y avait du soleil (quand ca redevient sec) cela refonctionnait mieux. cela pourrait il etre plausible comme cause??
j'ai été sur mon toit j'ai verifié toute la longueur du cable coaxial, il est impecable j'en ai profité pour le faire passé directement dans mes combles enfin bref, ca n'a rien changé mais par contre j'ai pris une photo de mon antenne et du paysage en direction du relais de mende car on me les avais demandé.
pas encore car acheter chez les chinois sur ebay mais je vais faire en sorte qu'ils le fasse je m'en fais pas :p ils n'aiment pas trop les appreciations negatives ^^ mais sinon voila entainne avec branchement correcte vu plus que degagée donc je ne comprend toujours pas ^^'
oui c'est les anciens proprio qu'ils l'ont fait installer y'a quelques années, j'avais la facture quelque part. mais c'est ca qui m'embette c'est que apres tout les efforts que j'ai fait chez moi je finis par me dire que le soucis ne viens pas de chez moi mais je ne vois pas d'ou du coup