Re bonjour ,
chez Philips on m'a dit de ne pas connecter le Home Cinéma sur les prises cinch de la box Orange ?
jp

JP56 a écrit:je viens de recevoir mon systeme Home Cnéma et le constructeur m'a dit de le connecter sur mon téléviseur Akira à une prise HDMI ARC , il y a 3 HDMI mais je ne sais laquelle est ARC ,
pourriez vous m'aider s'il vous plait ...:
Voici la référence du téléviseur : Akira led BO1HU32H ,
Merci beaucoup pour vos aides
JP56 a écrit:chez Philips on m'a dit de ne pas connecter le Home Cinéma sur les prises cinch de la box Orange ?
JP56 a écrit:j'ai commandé hier l'ensemble Home Cinéma Philips mais j'ai oublié de vous signaler qu'en plus du mauvais son il y a aussi un décalage entre l'image et le son . A quoi cela peut il etre du ?

JP56 a écrit:là ou j'ai acheté la tv Akira on m'a dit de me servir de la sortie headphone de la tv vers l'entrée cinch rca gauche droite du home cinéma ( en sorte un cordon 3 prises )

JP56 a écrit:Bonjour à tous ,
j'ai essayé avec un cordon headphone partant de la tv vers le Home Cinéma et il y a un ronflement pas possible , c'est donc pire que les liaisons RCA de la box vers le Home Cinéma !
Il y a encore une liaison HDMI allant de la tv vers la box , je ne sais pas si éventuellement je peux l'utiliser allant de la tv vers le Home Cinéma ?
Par contre le gros probleme c'est ma tv Samsung qui n'a aucun signal sur toutes les chaines .