Il y a une prise coax sur la télé et une prise marquée numérique sur la box mais pas de prise optique sur la box .
Quant à la Samsung qu'appelles tu refaire un scann sur la Samsung ?
jp

JP56 a écrit:Quant à la Samsung qu'appelles tu refaire un scann sur la Samsung ?

JP56 a écrit:je viens de faire une mémorisation automatique des chaines numérique analogiques , numériques , analogiques et dans les 3 cas aucun résultats

Le problème de la Samsung c'est qu'elle ne reçoit rienbernard7715 a écrit:Pas possible que soit l'antenne qui dégrade le son...JP56 a écrit:Par contre pour la télé Samsung il semble apres les différents branchements que j'ai fait que ce soit l' antenne .

Ton antenne n'est certainement pas au top mais si ça fonctionne sur un de tes 2 récepteurs c'est qu'il y a un problème dans la distribution de signal entre les 2 appareils.JP56 a écrit:...pour la Samsung il n'y a toujours rien , j'ai fait différents branchements dans la maison , je vais faire venir l'installateur d'antennes qui va surement la changer car elle a environ 30 ans ( elle a perdue 2 broches du rateau )