Avez vous la "main" sur la gestion de l'installation ? Pouvez vous confirmez que la recherche s'effectue bien sur AB3 préalablement sélectionné? Si ce n'est pas le cas pensez bien à régler la position et le paramétrage des fréquences. N'hésitez pas à effectuer un reset usine via le menu installation. Si vous n'avez pas accès à toutes les fonctions et que le récepteur est bloqué par un code, inconnu par vous, tapez 0937 c'est son code universel de déverrouillage.
Cela fait mon 3ème Maestro, mis à part un qui avait un soucis de code, les trois fonctionnent correctement et l'installation m'avait pris environ 15mn.
Oui j'ai un autre decodeur analogique sur un deuxième poste La recherche s'effectue bien sur AB3 (d'ailleurs il n'y a pas d'autre choix) Mais les seuls menus auquels j'accède sont assez limités: langue, puis format écran, puis controle parental, puis recherche et la erreur et je ne vais pas plus loin. Je n'ai pas d'accès à un autre menu installation et nul part on me demande un code
Bon alors pour rappel et jusqu'à la fin novembre: sur 1 lnb à 1 sortie avec répartiteur à deux sorties (ou plus), on peut brancher 2 récepteur analogiques OU 2 récepteurs numériques Fransat (ou Bis ou Orange), pas 1 analogique + 1 numérique sauf si on coupe "complètement l'un pour allumer l'autre.