Je ne voulais pas que tu fasses la photo hier soir , mais bien aujourd'hui , quand je te disais "Ta parabole n'est pas bien accessible alors?" , c'était pour rebondir à ta phrase "Ma parabole est sur le toit".
Car je crois que ta tête est trop vieille et ne gère que les fréquences 12,5 GHZ à 12,75 GHZ (utilisées par les 5 chaînes analogiques...) alors que FRANSAT utilise les fréquences entre 11 GHZ et 11,6 GHZ. Il faudrait donc changer la tête (une tête universelle [qui gère les fréquences 10,7 GHZ à 12,75 GHZ] neuve coûte 15 Euros en magasin brico).
Au pire , si la parabole est inaccessible , tu peux toujours acheter une parabole neuve avec sa tête universelle (37 Euros en magasin brico).
Si tu arrives à accéder jusqu'à la tête , pourrais-tu nous dire ce qui est marqué sur l'étiquette des têtes que tu as actuellement?
Les magasins brico vendent uniquement des têtes universelles donc tu ne peux pas te tromper , elles vendent des têtes compatible avec FRANSAT. Tu trouves des têtes à 15 Euros chez BRICO DEPOT ou LEROY MERLIN par exemple.