Bonjour,
Je vis en Anglettere et j'utilisais la terminal satellite numerique Fransat Asrtrell 013130 avec une parabole pointee sur AB3. J'ai demenage depuis 1 an et je viens seulement aujourd'hui de remonter ma parabole sur 5 degre West et je suis quasiment sur de l'avoir bien pointee avec ma boussole. Le probleme et que lorsque je lance l'installation, il me dit que la barre de qualite at a 99% mais la barre du niveau est a O%. J'ai essaye de bouger legerement a gauche, a droite, incline plus vers le haut mais toujours 0%. Biensur sur les instructions Astrell, il ne dise pas ce que represente ces 2 lignes " NIveau " et "qualite".
Est-ce que cela vient de mon poitage de parabole qui n'est pas assez precis ( dans l'autre maison j'avais eu la reception en 2 minutes directes!!) ou est-ce que ma parabole a pu etre endommage (elle a l'air correcte meme si je ne l'ai pas utilise depuis un an, elle etait dans le garage) , ou est que ca peut venir de mon cable.
Merci d'avance si vous pouvez me donner vos conseils car j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe.
Emmanuel