Quoi de neuf pour toi ? As-tu essayé de connecter directement une des antennes UHF à la descente ?chichil a écrit:A ce moment là, vu que c'est un antenniste qui t'a fait l'installation, tu appelles et tu lui explique que ce qu'il a fait ne fonctionne pas et qu'il doit faire en sorte que cela fonctionne.

Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore essayé le branchement des antennes UHF en direct.chichil a écrit:Mon père vient d'appeler l'antenniste.
Celui-ci nous a demandé combien nous avions de râteaux, mon père lui a donc dit qu'on en avait 4, il a répondu en disant que c'était des râteaux sélectifs et que donc il faudra installer 2 nouveaux râteaux capables de capter au-delà du canal 30. Un pour la TNT française et allemande et un autre pour le TNT Suisse.
Mon père lui a dit qu'on avait 2 télé et l'antenniste a alors dit qu'il ne faut pas amplifier et donc pas poser de filtre, ce qui revient bien plus cher.
Je tient à préciser qu'il n'a pas vu l'installation et dit ça juste grâce à ce que mon père a pu lui dire concernant notre installation.