Depuis hier je rencontre un soucis de réception sur la TNT, uniquement sur le multiplex R4, je reçois mal les chaines, elles se pixelisent aléatoirement.
J'ai une TV avec décodeur intégré, et en fait j'ai déménagé il y a environ un mois, et dans mon ancien logement, je sais que j'avais également un problème similaire (mais sur le multiplex R6, ce n'était pas la même région), et j'avais mis ça sur le compte de l'antenne collective (les problèmes sont arrivés dès que l'on est passé au tout numérique).
Mais là, je comprends plus, j'ai remplacé les câbles (qui sont de toute façon neuf, et faits par moi même) mais j'avais le même problème, alors j'ai acheté un nouveau décodeur externe, qui fait également la HD, et là à nouveau le problème. J'ai essayé de supprimer les multiprises et les appareils qui pourraient parasiter le signal mais encore pareil...
Je comprends pas, je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, et là d'un coup ça arrive, et ce qui m'étonne, c'est que ce soit sur un seul et unique multiplex.
Une idée d'où pourrait venir le problème? Est-ce qu'un voisin aurait un appareil qui ferait parasite chez moi?
PS : Je ne reçois pas encore les nouvelles chaînes.
Edit : Désolé je crois que j'ai pas posté au bon endroit