Est-ce que tu souhaiterais tester une antenne UHF depuis le rebord de la fenêtre au premier étage qui donne vers Orléans et/ou Sens? Si ça marche tu pourrais essayer de la mettre au grenier pour voir si ça capte encore et si c'est le cas la garder à la place de ton antenne actuelle?
Julien74 a écrit:Est-ce que tu souhaiterais tester une antenne UHF depuis le rebord de la fenêtre au premier étage qui donne vers Orléans et/ou Sens?
En fait, non. D'abord, je n'ai pas d'antenne UHF sous la main, il faudrait donc que j'en achète une, et la gène occasionnée ne justifie pas la dépense, d'autant que la réussite n'est pas garantie J'avais aussi pensé à ajouter un ampli d'antenne juste avant le décodeur, mais là encore sans garantie de résultat. Merci encore de ton aide, et je te souhaite une bonne journée
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux
Bonjour jpr, Malheureusement, non; je n'ai aucun appareil de mesure de ce type, n'en ayant pas l'usage courant. Mais, bon, ce n'est pas grave, comme je l'ai dit plus haut, je ne me sers de ce décodeur que pour enregistrer, et si ça ne va pas, il y a captvty, grâce auquel on peut récupérer en téléchargement 90% des émissions TV. Elle n'est pas belle la vie!
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux