En analogique , tu as une belle image même lorsque la TNT déconne?

edlamenace a écrit:on ne recevait déjà pas grand chose en analogique, à part TF1 il me semble qu'aucune chaine n'était propre

edlamenace a écrit:la VMC est en 24/24.
l'ana quoi ?
on ne recevait déjà pas grand chose en analogique, à part TF1 il me semble qu'aucune chaine n'était propre. (je parle de l'image)

vidéo-33 a écrit:edlamenace a écrit:on ne recevait déjà pas grand chose en analogique, à part TF1 il me semble qu'aucune chaine n'était propre
cela signifie que tu dois encore avoir un signal très faible et qui se dégrade la nuit
730 Mhz est une fréquence très haute , plus à vue
il faudrait au moins essayer avec l'antenne à sa vraie place SUR le toit !

bernard7715 a écrit:Si la réception des chaînes analogique (TF1, F2, F5/Arte et M6) est déjà de mauvaise qualité, n'espère pas une bonne réception de la TNT.
bernard7715 a écrit: Il faut que tu commence soit de sortir l'antenne sur le toit, voir aussi la remplacer par de bonne Antenne (Wisi ou Portenseigne).
bernard7715 a écrit:Le premier maillon d'une bonne réception est l'antenne, si le signal n'est sortie du bruit ambiant. Un preampli ou un ampli ne peut pas amélioré un signal. Il amplifie le signal comme les parasites .

edlamenace a écrit:bernard7715 a écrit:Si la réception des chaînes analogique (TF1, F2, F5/Arte et M6) est déjà de mauvaise qualité, n'espère pas une bonne réception de la TNT.
ha si, au contraire, je n'avais aucune chaine de nickel en analogique, sans retoucher la position de l'antenne, la TNT m'est arrivé avec une qualité de son et d'image incomparable. (sans ampli, sans changement de coax)

edlamenace a écrit: En TNT, le signal en temps normal est a 100% avec une image et un son impeccable....

Bonsoir,edlamenace a écrit: ... pour ce qui est du 730Mhz, c'est haut certes, mais quand le 730Mhz foire, des fréquences au dessus fonctionnent et en dessous aussi...
il faudrait que j'arrive a me passer de ce multiplex qui visiblement me pose problème.
Comment trouver la fréquence des différents multiplexes que je devrais capter depuis chez moi ? il me semblait les avoir vu sur tntorg ... mais je ne les retrouvent pas....