Ouais j'ai bien regardé la notice c'est ecris dedans mais lorsque je vais dans la section recherche manuel dvb-t, j'ai les canaux uhf et vhf et je ne peux pas saisir de lettre. De plus sur une des photos je vois ecris recherche manuelle DVB-T et recherche DVB-C et moi je n'ai que la premiere option
Le menu "Éditer chaine" ne permet-t-il pas d'entrer une fréquence à la main. Sinon DVB-C n'apparait peut-être pas parce que tu as sélectionné une option incompatible avec ce mode.
Dernière édition par Priareos le 16 Avr 2012 18:52, édité 2 fois.
Non j'ai déjà regarder dans éditer chaine y a rien. Je n'ai pas sélectionné d'option particulière j'ai essayé en configurant la télé dans un autre pays mais rien n'y fait
Pas vraiment, la version FR parle de DTV là où la version NL parle de DVB-C, c'est d'ailleurs pour cela que la recherche automatique n'a rien trouvé. Quoi qu'il en soit il doit y avoir moyen d'avoir ce mode. Ils disent bien que le menu change en fonction de la source.
Le NL c'est juste dans le manuel, heureusement que rien d'autre ne change que la langue. Tu peux remettre en français, tu n'auras rien de plus en changeant la langue. C'est bien du DVB-C? Et pas du DVB-T que le cablo-opérateur peut avoir choisi, c'est le cas sur Mondelange. Tu peux le savoir en regardant les canaux 32-33 par exemple.
En fait tu choisi la langue du menu OSD donc francais et la configuration télé en neerlendais rien n'as changé je regarderais les canaux 32-33 si y a quelque chose