Problème reception

Re: Problème reception

Messagepar Izentrop » 16 Avr 2012 20:30

Bonjour,

Priareos a écrit:Sinon DVB-C n'apparait peut-être pas parce que tu as sélectionné une option incompatible avec ce mode.

Il faudrait être sur qu'il y a quelque chose qui arrive à la prise d'antenne et retourner dans le menu CONFIGURATION
Retour aux réglages d'origine et Première installation
Anciennement poillaineux.
Izentrop
Les retraités de la Brigade

Messagepar cornik » 16 Avr 2012 22:59

Il y a quelque chose à la prise antenne car je branche mon câble. Mais demain je vais réessayer.
Je vais brancher le câble faire une réinitialisation d'usine et après refaire une configuration "Première installation"
cornik
Petit ver
Petit ver

Messagepar Priareos » 17 Avr 2012 13:00

Oui c'est sûr que c'est mieux avec le câble branché :mrgreen: Quand à savoir ce qui arrive il faut savoir si c'est bien du DVB-C car si c'est du DVB-T ce n'est pas la peine de s’embêter avec ce réglage-ci.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cornik » 17 Avr 2012 15:18

J'avais déjà branché le cable ^^
Je viens de reessayer toujours pas de DVB-C dans les réglages.
Le pire c'est que dans le manuel a la page caractéristique c'est bien écris canaux vhf,uhf hyperbande, tv câblée, tnt free mais je vois pas ou snt les reglages
cornik
Petit ver
Petit ver

Messagepar Priareos » 17 Avr 2012 18:16

:mrgreen: Des fois il faut mieux vérifier, c’est arrivé à tout le monde au moins une fois de fouiller partout dans les réglages pour comprendre d'où venait le problème alors que l'installation physique avait une faille flagrante.

C'est bien un téléviseur hyperbande et la doc fait également référence à la télé câblée donc au niveau matériel tout est OK.
Il n'y aurait pas un délai d'activation pour ce service câble? Lors de la recherche automatique il passe bien sur les canaux S1 à S41?
Priareos
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bernard7715 » 18 Avr 2012 01:33

Priareos a écrit:C'est bien un téléviseur hyperbande et la doc fait également référence à la télé câblée donc au niveau matériel tout est OK. Il n'y aurait pas un délai d'activation pour ce service câble? Lors de la recherche automatique il passe bien sur les canaux S1 à S41?

Bien que dans le mode d'emploi ou il est dis qu'il couvre les canaux de S1 a S41. Cela doit concerné seulement Analogique pour ce téléviseur.
Il n'est donc pas compatible DVB-C; je pense que c'est peine perdu de faire des recherches de chaines dans ces canaux inter/hyper bande.

modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar cornik » 23 Avr 2012 14:56

En fait lorsque je fais une recherche automatique, tout d'abord il fait toutes les fréquences analogiques et ensuite les canaux tnt un par un
cornik
Petit ver
Petit ver

Messagepar Priareos » 23 Avr 2012 15:45

Si la recherche automatique ne trouve aucune chaine j'ai bien peur que Bernard ait raison, la TV n'est pas compatible DVB-C en numérique et c'est ce mode qu'utilise le câblo-opérateur. :?
Priareos
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Izentrop » 23 Avr 2012 18:47

cornik a écrit:En fait lorsque je fais une recherche automatique, tout d'abord il fait toutes les fréquences analogiques et ensuite les canaux tnt un par un

Numérique seulement est paramétrable dans le menu.
Tu as dis avoir un terminal optex, l'as-tu essayé chez ton père pour déjà être sûr qu'on reçoit qqchose sur ce foutu câble ?
Anciennement poillaineux.
Izentrop

Messagepar cornik » 23 Avr 2012 19:33

Oui avec un décodeur optex bas de gamme à 25 euro ça fonctionne parfaitement je peux rentrer les fréquences ça marche sans problème.
cornik
Petit ver
Petit ver