Bonjour à tous,
Je me suis inscris ici car j'ai un petit soucis de réception TNT. Voila j'habite dans un village ou l'on doit rentrer manuellement les fréquence de la TNT afin d'obtenir toutes les chaines. Mes parents ont acheté un LCD Medion la semaine dernière mais la c'est le drame. En effet sur la boite il était bien écris réglage manuelle mais c'est juste pour le canaux et non les fréquences.
J'ai donc pris l'initiative d'acheter un décodeur TNT HD, j'ai tout d'abord acheté un décodeur essentiel b chez boulanger en demandant conseil au vendeur car sur la boite c'était bien écris recherche manuel mais c'est également seulement par canaux donc le même problème.
Je dispose déjà d'un décodeur optex 8819 sur lequel on peut régler les fréquences donc j'ai optex pour un optex HD le ORT8895 HD mais pareil même soucis je ne peux que rechercher par canaux et non par fréquence.
Je commence a être lassé d'essayer des décodeurs. Est il possible de modifier le logiciel interne de ma téle ou de mon décodeur afin d'avoir accès au réglage des fréquences?