Bonjour à tous,
Voici mon premier message. Pour tenter d'être clair: J'ai une très mauvaise réception Tnt depuis près d'1 an dans une chambre en appartement. Je ne reçois que la TF1, Canal+ clair, Arte, TMC, NRJ12 et les 6 chaines récentes. Ayant appelé le service Sony, ils ont été surpris d'appendre que je recevais encore l'analogique. Le démarrage auto des chaines trouve en effet les anciennes chaines analogiques. Aucune vraie solution m'a été proposée, la nature du problème n'ayant pu être trouvée suite à moult opération. (L'antenne de l'immeuble ayant été vérifiée plusieurs fois notamment pour l'installation des 6 dernières chaines)
Surprise, hier disparition totale des chaines analogiques et réapparition par la même occasion de TOUTES les chaines numériques.
Aujourd'hui, 2 eme surprise, les chaines analogiques sont réapparues et les chaines numériques ont disparues, me renvoyant à la situation précédente.
La bonne réception du numérique semble être liée à ma réception de l'analogique, mais je ne sais plus du tout quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Configuration:
Chambre en appartement, département 92, Téléviseur Sony Bravia Kdl26V4500