arn0 a écrit: Et le décodeur TNT de marque Brandt BTR1203HD (à l'étage) à l’antenne d'activée (sinon sa ne marche ni à l'étage, ni au RDC)
Alors pourquoi ne pas activer aussi l'alimentation sur le TV du RdC ?
arn0 a écrit: Et le décodeur TNT de marque Brandt BTR1203HD (à l'étage) à l’antenne d'activée (sinon sa ne marche ni à l'étage, ni au RDC)
Anonymous a écrit:arn0 a écrit: Et le décodeur TNT de marque Brandt BTR1203HD (à l'étage) à l’antenne d'activée (sinon sa ne marche ni à l'étage, ni au RDC)
Alors pourquoi ne pas activer aussi l'alimentation sur le TV du RdC ?

arn0 a écrit:Donc la solution, soit je retrouve le bloc alimentation fourni par l'installateur (si c'est bien une alimentation) que je remet à la prise TV du RDC, soit je me procure le petit bloc alim 5V. Pour le petit bloc 5V il suffit d'en mettre uniquement sur une seule prise antenne ou sur les 2 ?
Anonymous a écrit:Alors pourquoi ne pas activer aussi l'alimentation sur le TV du RdC ?

kiki37 a écrit:Et il faudra impérativement désactiver l'alimentation 5V du décodeur du 1er étage, pour la même raison.Anonymous a écrit:Alors pourquoi ne pas activer aussi l'alimentation sur le TV du RdC ?
Parce qu'il risque d'y avoir conflit entre les 2 alimentations si le TV du RDC et le décodeur du 1er étage sont allumés en même temps
Anonymous a écrit:Si la répartition est faite dans les règles de l'art aucun conflit n'est a craindre a cause des diodes ou condensateurs présents dans les répartiteurs.

kiki37 a écrit:Bon, j'ai téléchargé la notice, mais je n'ai pas trouvé d'option d'alimentation d'antenne![]()
Il te faut retrouver le boîtier ou acheter l'injecteur 5 V précité