Oui elles fonctionnent très bien sur la TV d'sfr.
Julie

Oui mais as-tu branché les deux décodeurs en même temps sur l'antenne satellite ?Cajoline42 a écrit:Oui elles fonctionnent très bien sur la TV d'sfr.
Julie

Bonjour,Cajoline42 a écrit:Je vais essayer de bouger légèrement la parabole pour avoir la TV sur les 2 décodeurs, mais c'est pas gagné...

Attends, là je ne comprends pas: Fransat c'est sur AB3 (5°W) alors que TNTSAT (et SFR TV) c'est sur Astra (19°E).Cajoline42 a écrit:Ok, je vais essayer le décodeur à la place du décodeur SFR. Mais je ne pense pas que ça vienne de ça car cette prise antenne fonctionnait très bien la veille avec le décodeur FRANSAT....

OK, je comprends mieux mais Fransat ce n'est pas sur Hotbird (13°E, assez proche d'Astra) mais sur Atlantic Bird 3 (AB3, maintenant rebaptisé Eutelsat 5W) sur 5°W, éloigné donc de plus de 20° d'Astra.Cajoline42 a écrit:Non non, mais avant j'avais la TV d'orange et FRANSAT, puis j'ai changé pour SFR, donc j'ai orienté la parabole sur ASTRA ce qui explique l'acquisition du décodeur TNT SAT....
Je disais simplement que je ne pense pas que ça vienne d'un problème de câblage dans la prise d'antenne, puisque la veille, le décodeur FRANSAT (orienté sur HOTBIRD 13, je crois) fonctionnait très bien....