Vous m'avez bien aidée (pb-de-reception-tnt-sur-2e-tv-t29441.html) il y a environ 1 an (merci Julien74 et Mario78), et j'ai encore besoin de votre aide...
A l'époque, j'avais la TV d'orange et j'ai donc suivi vos conseils et acheté un décodeur Fransat pour la TNT, très bien, tout fonctionnait très bien...
J'ai récemment changé de FAI (Orange) pour SFR, et pris avec leur offre TV SAT par satellite toujours, puisque pas éligible à la TV par ADSL.
C'est là que commencent mes problèmes...
Je tente tant bien que mal de régler ma parabole sur Astra 19.2 (160° - 35° d'élévation). Je n'ai pas touché la tête LNB car pas compris comment ça se fait... La recherche automatique se lance, mais rien. Ça me dit 0 chaines trouvées, signal mauvais. Ce qui est très bizarre, c'est que si je débranche complètement la prise F d'antenne, le signal ne change pas....
L'autre problème, c'est que le décodeur de FRANSAT ne fonctionne plus non plus, il m'a trouvé plus de 500 chaines lors de la recherche (ASTRA 1)mais aucune ne marche.... Suis-je obligée de changer de décodeur TNT?
J'ai pensé que ça voulait au moins dire que j'étais bien orientée sur ASTRA 19.2, non?
Que puis-je faire?
à toutes fins utiles, test du jour: http://www.tnttest.org/details.php?rf=t ... 8406472038