J'ai essayé les deux mais le guizay j'arrive juste à capter moyennement la 5 et la 6 pour les autres il neige beaucoup! c'est l'hiver visibilité très réduite! Pour le pilat, sur les panasonic je n'arrive pas a visualiser les numéros de canaux par contre sur un écran cathodique j'ai des valeurs en Mhz pas des numéros de canaux. Excuse moi mais je ne maîtrise pas vraiment le sujet! Chaine 1 687 Mhz Moyen Chaine 2 711 Mhz Mauvais légère neige Chaine 3 727 Mhz Bon Chaine 4 559 Mhz Bon Chaine 5 575 Mhz Bon Chaine 6 599 Mhz Bon Voilà les résultats de mes essais ce soir Merci bonne soirée
Sur ce que tu as dis: Chaine 1 687 Mhz Moyen = canal 48. Chaine 2 711 Mhz Mauvais légère neige = canal 51. Chaine 3 727 Mhz Bon = canal 53. Chaine 4 559 Mhz Bon = canal 32. Chaine 5 575 Mhz Bon = canal 34. Chaine 6 599 Mhz Bon = canal 37. Je ne vois pas de quel émetteur ça vient , tu n'aurais pas la TV par le câble par hasard?
non j'ai un râteau sur le toit que j'oriente je suis peut être sur les monts du lyonnais ou la plaine du forez...mais j'ai pas du tout le sens de l'orientation!
Je ne vois aucun émetteur, côté sud il y a des collines, mon rateau est orienté Nord Est (direction chavanne) comme une majorité de mes voisins les autres sont orientés plutôt Ouest (direction st etienne). Personne n'est dirigé vraiment vers le sud. Voici un lien pour mes coordonnées géographique : http://maps.google.fr/maps?client=firef ... CAkQ8gEwAA ou s'il ne fonctionne pas il faut taper sur google maps chemin de la pinède 42100 je me trouve à l'intersection de la rue du colonel fabien et du chemin de la pinède à la pointe sud du triangle.
J'ai branché trois tv en analogique en passant par un répartiteur et cela fonctionne je n'ai pas l'impression de perdre en qualité..c'est juste lorsque je passe en numérique avec adaptateur tnt que cela ne passe pas avec plusieurs tv mais seulement avec 1. J'ai du mal à suivre Laurent