Je suis en maison individuelle. TNT HD très satisfait depuis 2 mois. Je confirme, hier soir 10 Mars tard perte de toutes les chaines TNT HD je suis sur Villeurbanne (EST de LYON) J'ai essayé de remémoriser ce soir 11 mars 2010 les chaînes sur ma TV HD à decodeur TNT intégrée Résulat reste que 17 canaux SD et de plus très mauvaise qualité pour certaines chaines comme TF1. Bref, une fois que l'on est habitué à la HD c'est insuportable la SD !
J'habite sur Caluire et c'est vrai depuis 1 semaine les chaines HD donne plein d'artefact et de grumos (en HD: Tf1, France 2 et M6), bizarrement pas Arte HD... est-ce l'antenne?
Comment être sur? et surtout comment les contacter pour demander une vérification? c'est vrai que cela concorde avec la période où les vents ont été particulièrement fort.
bonjour Moi l'électricien est toujours pas passé et j'ai tjr le même problème. Plus TF1 et France 2 HD sur ma tv principale et plus rien sur ma seconde tv. Bizarrement j'ai tjr eu Arte HD mais je ne le regarde jamais. Moi je suis sure que c'est l'installation qui est hs , pourtant neuve mais bon quand je vois que vous êtes vous aussi perturbés sur la région et là c'est étrange !!!! Moi je vais attendre l'avis de l'électricien et tenez moi au courant si vous avez des retour de TDF !!!