Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de réponses mais pas celle a mon probleme snif! j'habite sur Décines et jusqu'a il y a pas longtemps on recevait toutes les chaines tnt et un jour plus aucune, écran noir! on a donc refait la recherche de chaines et depuis il nous manque W9 NT1 gulli etc enfin bon il nous en manque pas mal et malgré les recherches manuelles et automatiques on les retrouve pas et parfois on en trouve aucunes! mes voisins recoivent eux ou par leur box ou ils ont encore une vieille tv... donc bon ils sont pas d'une grande aide! si vous avez des solutions pour qu'on retrouve toutes les chaines je suis preneuse! merci d'avance
Tu vis en immeuble? Ton antenne pointe sur le Pilat? Reçois-tu sur la TNT la chaîne locale lyonnaise TLM? Reçois-tu FRANCE 3 ALPES sur la chaîne TNT n°22?
Ces chaînes sont diffusées sur le canal UHF 54 à la fois sur l'émetteur de Fourvière ainsi que sur l'émetteur du Pilat. A Caluire , ton antenne pointe vers le Sud donc depuis Caluire , ces 2 émetteurs sont dans le même axe. Il se peut que les 2 émetteurs se brouillent.
En TNT , reçois-tu la chaîne locale lyonnaise TLM ainsi que FRANCE 3 ALPES (en n° 22)?