PUB SUR CE FORUM = FRIC

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Alca » 17 Mar 2006 10:12

On ne peut même pas reprocher cette volonté de monter en grade à Jean-Michel qui ne se connecte jamais pour publier ses messages. Du coup, le nombre de ses contributions n'est jamais incrémenté.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar JEAN MICHEL » 17 Mar 2006 13:48

Certains cultivent vraiment l'art du post creux, tout en se plaignant des hors sujets.

On ne peut même pas reprocher cette volonté de monter en grade à Jean-Michel qui ne se connecte jamais pour publier ses messages. Du coup, le nombre de ses contributions n'est jamais incrémenté.

...ET JE N'AI RIEN DIT ! :D

JEAN-MICHEL / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar stef050 » 17 Mar 2006 14:01

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de ce débat sur le nombre de message des uns ou des autres... ?

Avoir plus de message qu'un autre change quoi finalement?

Où alors quelque chose m'a echappé? y'a un filet garnit avec un bazooka dedans à gagner pour celui qui a la plus grosse?
:lol:

Ca n'apporte rien non plus chez mon boulanger, j'ai encore vérifier tout à l'heure... et bé non, pas de ristourne, rien... :cry:

alors finalement ca ne sert à rien...
ah bah si, on note juste une chose... 90% de ceux qui postent le plus sur tvnt sont ceux qui aident le plus les gens ayant des problémes... donc un grand merci à eux...

Ni plus... ni moins...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar JEAN MICHEL » 17 Mar 2006 14:03

Bien dit STEPH050 ! :D

JEAN-MICHEL / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar Franck Morin » 17 Mar 2006 15:35

le nombre de messages est une conséquence, pas une finalité en soit.

A ce propos, je vous signale que je viens ce matin de mettre à jour le post d'introduction du tuner PC Terratec Cinergy T² (cela m'a tout de même pris 2 ou 3 heures),
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=5281#5281

je maintiens aussi entre autres le premier post du fil winfast
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162

et celui-ci sur le matériel informatique
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010

et ici sur le matériel de réception individuel, avec les liens utiles
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=34914#34914

et celui sur le DTR300/DTR320
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=18

plus quelques autres dans la réception et les zones de couverture.

bref, nous ne sommes pas très nombreux à faire la même chose. Avis aux amateurs si vous avez des idées de posts généraux, il ne tient qu'à vous de les créer, il faut cependant être inscrit sur le forum pour pouvoir retravailler l'un de ses anciens posts.
MAIS cela ne rapport rien pour le décompte. :cry: Il faut être désinteressé, ça fait baisser la moyenne...

PS: au passage, si vous avez des remarques sur les posts ci-dessus, merci de me les faire parvenir, j'essaierai de les prendre en compte.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar manuelr » 17 Mar 2006 17:18

LeGascon a écrit:Certains cultivent vraiment l'art du post creux, tout en se plaignant des hors sujets.

Plusieurs fils de ce forums devraient être renommés "de l'art de poster pour rapidement monter en grade". :wink:

c'est pour moi que tu dis çà :?:
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 17 Mar 2006 17:37

manuelr a écrit:c'est pour moi que tu dis çà :?:

mais non, mais non.
il existe un fil dédié à ceux qui veulent augmenter leur compteur sans en avoir l'air, il s'appelle La terrasse:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=62
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 17 Mar 2006 22:17

Je sais... je suis un grand bavar (pourtant, mon pseudo prouve le contraire :lol:)... Après, ça dépend de la disponibilité des membres et de l'intérêt éprouvé par les membres de ce forum sur la TNT.
Je sais que je fais parti des "grands posteurs" de ce site mais je n'y peux rien : il est indispensable pour moi, ce forum. Parfois, je poste moins et donc je me connecte moins sur ce forum pour cause de disponibilité. Mais autrement, je m'y connecte tous les jours (ou presque). Certes, je sais que mes messages ne sont pas d'un grand intérêt parfois... mais j'essaies parfois d'aider comme je le peux certains membres ou invités... avec certitude, je sais que je suis de loin pas très bon dans mes conseils mais j'apprends tous les jours grâce à ceux qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi !
J'essaies aussi de donner des infos que je trouve sur d'autres sites comme les dépêches.
Personne n'est parfait...

Bon... j'arrête de raconter ma vie ! :lol:
Je voulais simplement le dire ici !
Cyril16

Messagepar 14 » 18 Mar 2006 06:31

un fichier host bien rempli et bye bye.
14

Messagepar LeGascon » 19 Mar 2006 10:34

Je ne visais personne en particulier. J'exprimais juste un ras-le-bol.

Je m'excuse auprès de tous de ma réaction un peu passionnée.

Certains de mes messages ne sont d'ailleurs pas tous d'un grand intérêt :wink:

Mais il me semble que je sais m'arrêter quand je vois que je suis lancé dans une discussion qui tourne en rond et qui est délibéremment hors-sujet.

D'ailleurs j'arrête :arrow:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon