PUB SUR CE FORUM = FRIC

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JEAN MICHEL » 21 Mar 2006 21:26

CONSTAT:

L'apparition du pop up se fait plus intense depuis quelques jours : auparavant, la pub apparaissait sur les 5 premiers écran du forum ouverts... et depuis quelques jours, celà a été multiplié par 2 ! les 10 premières pages ouvertes sont polluées....

Est-ce toujours aussi raisonnable ?
je pose juste une question....

A quand l'apparition sur les 15 premières pages ouvertes ?

JEAN-MICHEL / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar j_loup » 21 Mar 2006 21:52

Pour moi c'est fini, je n'ai plus de pub SFR :P
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JLJ » 22 Mar 2006 00:03

JEAN MICHEL a écrit:CONSTAT:

L'apparition du pop up se fait plus intense depuis quelques jours : auparavant, la pub apparaissait sur les 5 premiers écran du forum ouverts... et depuis quelques jours, celà a été multiplié par 2 ! les 10 premières pages ouvertes sont polluées....

TVNT.net n'y est strictement pour rien ! Notre équipe n'est en aucun cas intervenue pour modifier le nombre d'affichage du popup. Je ne m'en étais d'ailleurs pas rendu compte. S'il y a des remarques à faire, c'est ici que ça se passe : http://www.tvnt.net/V2/sr/207/index.php. J'en ai vraiment raz le bol ! MARRE !!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar bilbon_sacquet » 22 Mar 2006 01:47

JEAN MICHEL a écrit:CONSTAT:

Salut jean-mimi.

Il me semblait t'avoir exposé il y a quelques temps des moyens pour te débarrasser DEFINITIVEMENT de la pub. Je peux te réaffirmer la TOTALE efficacité de ces moyens. CONSTAT: Ne pas les employer quand on est allergique à la pub confère à une certaine forme de masochisme, tu ne trouves pas?
Amicalement, bilbon...
bilbon_sacquet

Messagepar j_loup » 22 Mar 2006 15:08

Ce n'est pas du masochisme !, c'est de la mauvaise foi, un ch... demeure un ch...
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs