La Haute Définition progresse petit à petit sur nos chaînes et s'installe progressivement. En attendant que toutes les chaînes de la TNT soient disponible en HD (voir actu les 18 chaînes en HD en 2015), les programmes profitant de la HD se diversifient. Les films et séries sont évidemment les premiers à en profiter, mais on retrouve également des événements sportifs (même si c'est encore le plus souvent cantonné au football, sauf pour Eurosport HD) ainsi que les documentaires et émissions de plateau.
Le sport sera particulièrement bien couvert en HD en 2010, avec deux événements majeurs : les Jeux Olympiques d'Hiver au mois de février à Vancouver, et la Coupe du Monde de Football au mois de juin en Afrique du Sud.
Et vous, que regardez-vous le plus à la TV en HD ? C'est ce que l'on vous propose de nous indiquer dans notre dernier sondage. Et Noël approchant, si vous n'êtes pas déja équipés pour la HD, c'est l'occasion de faire entrer un téléviseur HD dans votre salon.
Source hdfocus.fr





