je te remercie pour ta patience kfm Tecchwood est la marque de ma TV Oui tout était correctement branché sauf que j'étais sur TV donc je vais réessayer sur AV Et pour les stations je dois rester sur UHF?
Je me suis donc mise sur AV: pas de signal j'ai changé les RCA: "in" au lieu de "out" et surprise j'ai obtenu l'écran de réglage du detecteur TNT et j'ai lancé la manip. Les 35 chaines ont été detectées. SUPER! (finalement les "in" et "out" c'est pas évident et ça dépend de quel coté on raisonne...enfin le principal est que ça marche)
Vraiment un GRAND MERCI à toi kmf pour ton dévouement et ta patience face à quelqu'un qui n'y connaissais absoluement rien. Quand je pense qu'il y a 1 semaine, avant de découvrir ce forum , j'avais appellé au tel des réparateurs et vendeurs TV....et la moitié m'ont dit que je ne pourrai plus me servir de ma TV! de la part de pros c'est fou non? alors qu'il fallait simplement acheter un cable adéquat.
Bien, je vais profiter encore un petit moment je l'espère de ma petite TV d'appoint qui me permet surtout de suivre un peu les infos quand je suis en cuisine. Très bon week end à toi kmf ainsi qu'aux autres membres du forum. Peut etre aurais je l'occasion de revenir vous solliciter si j'ai besoin de nouveau d'un peu d'aide, on ne sait jamais