Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Ben oui c'est ce que je me dis à chaque nouvelle formule, et puis on s'habitue. Finalement je vais peut etre bien me réabonner. Télé poche est pas mal, mais je trouve ca plus pratique d'avoir sur les mêmes doubles pages les programmes de 1,2,3,6 en même temps. Je vais voir, il doit me rester encore 3 ou 4 semaines dans mon abonnement, on verra si j'ai eu le temps de m'habituer...
Sinon ce que je trouve pas mal dans cette nouvelle version, à part le fait que les chaines de la TNT aient enfin un espace correct, c'est d'avoir pour 1,2,3,6 trois images par soirée. la troisième partie de soirée devient beaucoup plus lisible (regardez par exemple sur mes scans, le programme diffusé à 3h du matin sur fr3 a droit à une image...)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
J'ai eu cette nouvelle version entre les mains et je trouve la mise en page moins claire que la précédente. Ca manque d'espace et on a du mal à différencier les chaînes. Ca ressemble à Télé 7 jours mais ce n'est que mon avis. Par contre, ce que j'aime bien, c'est qu'il y a plus de place pour la TNT et les troisièmes parties de soirée.
Enfin bon, comme je le disais plus haut, c'est une question d'habitude.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Dans le temps (avant la TNT), je prenais toujours Télé Z.
Ca me suffisait amplement.
Avec l'arrivée des nouvelles chaînes, ce journal est devenu un peu limité.
Je viens de voir une pub à la télé sur la version TNT de Télé Z, mais réservée aux abonnés Personne depuis octobre dernier n'a eu l'occasion de l'avoir dans les mains et de nous dire ce qu'il ou elle en pense, ou mieux encore en poste des exemple comme vb78 l'a fait avec Téléstar ?
J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de reprendre Télé Z, mais je n'ai pas franchement envie de m'abonner pour m'apercevoir que finalement non, c'est toujours pas ça.
Je suis allé sur leur site, et s'il y a bien un lien avec soit disant un exemple de semaine dans la version TNT, ce magnifique fichier pdf ne marche pas du tout. Il bloque (lui aussi )
PS (pour Cyril16 et autres qui auraient suivi) : j'ai trouvé la raison des traits rouges, c'est bien un correcteur d'orthographe, celui d'IE7 pro que j'ai installé très récemment. Je l'ai déconnecté et ne le réactiverai que s'il s'achète un Bescherelle